En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Balkany : "Nicolas Sarkozy m'a appelé, il était soulagé"
 

Le maire UMP de Levallois-Perret a raconté, sur le plateau de BFMTV, jeudi soir, que l'ancien président de la République lui a confié son "soulagement" à la sortie du Palais de justice de Bordeaux.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • SouSou
    SouSou     

    Pure Hypothèse ! Mme B remet l'enveloppe à X. X le remet à Maison Y, ainsi Maison Y peut en toute légalité donner à Z l'argent.

  • corsaire
    corsaire     

    sarko fait partie de ces personnages ou le fric coule à flot il achete les gens meme le meilleur des juges la montagne à accoucher d'une souris,un ex prèsident en tolle n'importe quoi surtout pas en France la jet-set aurait fait le bordel et hollande baisse le froque comme d'habitude car il aime le fric des patrons et leurs copains pour lui par pour les gogos là les impots et taxes pleuvent sur le petit pleuple tous des charoniars,socialos sarko meme combat quand au juge son compte bancaire à augmenter ce matin.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'il y ait eu des enveloppes c'est tout à fait possible. Mais on va pas condamner Sarkozy à défaut de mieux ou juste parce que ça fait plaisir à certaines personnes. Attendons la suite, le statut ne veut rien dire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah ben c'est aussi la faute de Sarkozy si Vellepin a essayé de le torpiller dans les rapports de Clearstream ? Retournez prendre votre traitement, vous avez fait une rechute d'antisarkozyte.

  • SouSou
    SouSou     

    Donc personne n'a touché un seul euros. Les enveloppes les destinataires : ""inconnu au bataillon"

  • danlib6869
    danlib6869     

    Nous sommes heureux pour lui aussi ! C'est une première victoire de la vérité ! Et que les antisarkozystes primaires se calment un peu, enfin !!

  • 1223
    1223     

    UNE HONTE. QUANT A BALKANY QUI NOUS QUE C'EST UN ACHARNEMENT THERAPEUTIQUE, IL OUBLIE CE QUE CE RIGOLO DE SARKO A FAIT A DE VILLEPIN. ET J'ESPERE BIEN QU'IL VA ETRE MIS EN EXAMEN POUR LES AUTRES AFFAIRES QUI SUIVENT. QUANT A BALKANY IL EST TELLEMENT IRREPROCHABLE !!! IL FERAIT MIEUX DE BALAYER DEVANT SA PORTE.

  • Vifffff
    Vifffff     

    Il est tout de même lamentable,que Radios et Télé ne donne la Parole qu'à des Escrocs Eux-même concernant les Magouilles de Sarkozy! Certes! Celles-ci,restent trés difficiles à confirmer! Mais l'objectivité "Elle" n'a aucun Doute sur le FAIT que des "Tripatouillages" financiers ont bel et bien été effectués!!!

  • vauban
    vauban     

    et Balkany est blanc comme neige

Votre réponse
Postez un commentaire