En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy a roulé pendant trois heures sur les routes du Var samedi matin.
 

Nicolas Sarkozy a fait une balade de trois heures en vélo dans le Var samedi matin. S'il est resté muet devant le micro de BFMTV, il s'est laissé prendre en photos par deux fans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • sebdetoulouse
    sebdetoulouse     

    Arrêté de changer de pseudo on sait que c'est toi claire !

  • Buxi Cornet
    Buxi Cornet     

    Moi j'ai bu un bol de lait et j'ai trempé des morceaux de brioche dedans. Et si ça intéresse quelqu'un pendant mes vacances je vais sans doute aller à la plage. Je ne sais pas vous, mais je trouve ça au moins aussi intéressant que Sarkozy qui fait trois heures de vélo...

  • vauban
    vauban     

    c'est un vélo français ?

  • mamily
    mamily     

    le but des journalistes "serpillères de la gauche est de lancer et entretenir des bobards anti Sarko !! les affaires qui font les unes médiatiques jusqu'à présent ont été sans suite !! mais calomniez il en restera toujours quelque chose et cela en toute impunité pour ces médias cette justice qui lance des enquêtes qui détruisent des réputations !!! on indemnise des personnes condamnées a tort !! il serait temps que l'on indemnise aussi toutes ces personnes poursuivies au nom d'une idéologie gauchiste !!! les juges ont des milliers de dossiers sous le coude comment se fait ils que la république occupent plus de 10 juges pour un seul homme sans compter les policiers , les journalistes, les enquêteurs , les écouteurs !!! on le croirait presque "ennemi public N°1"

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    c est nou qui avons paye le velo comme tout les reste

  • bill
    bill     

    Elle est Belle la justice ! plus on détourne de MILLIONS ( argent des Français ) et plus la vie est Belle ! quelle HONTE , il devrait être en Taule !

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    NS Monsieur, JE MOI, un peu imbu de sa personne, se fait lui même des autographes sur son vélo. WOUHAOU

  • fennix 2
    fennix 2     

    danytou, Comme vous !

  • fennix 2
    fennix 2     

    Lucifer, un cretins comme toi, car il faut écrire crétins avec un accent

  • booboo
    booboo     

    @vauban !! ben soit : le contenu des petites mallettes que le sieur KHADAFI grand ami ne M. SARKOZY/BISMUTH ou alors, les petits emprunts faits à Mme BETTANCOURT ou alors BIGMALYON ou alors les millions détournés par le groupe U.M.P. au profit de l'U?M?P voilà qui aurait pu payer le vélocipède !!!

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire