En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député PS de Saône-et-Loire Thomas Thévenoud
 

Vivement attaqué par la chaîne de fast-food pour l'avoir accusé d'avoir profité de la baisse de la TVA dans la restauration, l'élu socialiste justifie ses critiques dans les colonnes de Libération.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    les "sacs de caisse" sont supprimés, officiellement (et la main sur le coeur avec regard désolé des grandes surfaces) ) pour la pollution ! . . . Mais cela revient juste à faire des économies à l’insu de leur plein grès . . puisque maintenant, ils nous VENDENT des sacs de caisse.. . . moralité, on a le droit de polluer. . si on paie une taxe à carr-sino-chan !! Elle est pas belle la vie (pour eux essentiellement :) ?? ______________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • biendici
    biendici     

    Effectivement, des sacs papier, on en trouve de partout! Cela dépend aussi de la clientèle. Il en va de même pour les paquets de cigarettes, les emballages plastique, etc...En zone touristique c'est flagrant: les congés d'été sont un vrai calvaire.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Il ne devrait PAS y avoir de différence entre la tva des repas "à emporter" et "sur place". Cette distinction ne se justifie absolument pas et coûte très cher à la France en cadeaux aux lobbies du libéralisme pur et dur ! C'est parfaitement inepte, pour les petits restaus qui tirent le diable par la queue et (essaient) d'offrir de la pas trop mauvaise bouffe à leurs clients ! A CORRIGER DARD-DARD !! _____________________________________________________________________ de même, afin d'éviter de retrouver partout (même en forêt ! ) des saloperies d'emballages en polystyrène polluant, il EST URGENT d'instaurer une taxe sur les emballages non-biodégradables en 10 jours qui dégueulassent tout, depuis les Champs Elysées aux forêts provinciales et qui coûtent TRES cher en nettoyage à la collectivité !

  • KADO83
    KADO83     

    les français on cas être moins pigeon dans un bon resto ouvrier pour 15€ ta un menu du jour avec apéro entré plat de résistance fromage dessert et 1/4 de vin ton repas est équilibré tu repart en bonne santé et ta plus faim pendant 5 h pour le même prix a mac do ta 2 hamburger des frite et 1coca et ta faim 30min après, c pas équilibré a la longue tu chope des cancer et deviens obèse... après chacun sont truc la malbouffe d après cette logique permet d éradiquer les faible d esprits!!!!

  • Aramis
    Aramis     

    Des menaces de faillites ! pour un retour de TVA à 19,6 ? on veut redresser le pays ,mais on ne veut pas payer , on préfère faire payer les autres !!!

Votre réponse
Postez un commentaire