En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande estime la solution pour rétablir l'équilibre de la branche famille de la Sécurité sociale "plus juste"
 

La solution retenue pour rétablir l'équilibre de la branche famille de la Sécurité sociale est jugée "plus juste, plus simple et plus efficace" par le président de la République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • SASHA2459
    SASHA2459     

    sanguin = c'est exactement cela, la politique socialiste AU NOM DE L'ÉGALITÉ est de mettre tout le monde au même niveau : LE PLUS BAS afin qu'eux-mêmes puissent garder LE NIVEAU LE PLUS HAUT : ça c'est du socialisme ! En URSS (avant) cela s'appelait : "La TROIKA"...

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    Sarko n'était pas mieux pour appliquer toutes ses réformes et privilégier tous ses AMIS DU CAC

  • posier
    posier     

    des chambres d’hôtel a 4500 euros par mois voilà ce qui a été dit a un reportage 150 euros par jour et nous on nous taxe et les français la ferment bien fait ils ont cas tous descendre dans la rue

  • cat de trot
    cat de trot     

    oui..très bien dit...toujours plus d'impôts et aucune économies ni baisses des dépenses...quand les familles dites aisées seront à sec elles ne consommeront plus ...résultat : plus de faillites donc plus de chômage et des gens qui quitteront la France !

  • cat de trot
    cat de trot     

    un enfant qui a des parents qui travaillent dur, ont fait de longues études a t-il moins de valeurs qu'un enfant dont les parents font des enfants pour toucher les allocations et ne s'en occupent pas en les laissant traîner dans les rues ?

  • cat de trot
    cat de trot     

    D'abord, la branche famille n'est pas en déficit...ensuite c'est tellement plus facile de taxer et taxer encore les familles, celles qui ne ménagent pas leur peine et leurs heures pour obtenir un salaire décent et élever leurs enfants le mieux possible...alors que certains font des enfants (1 père et plusieurs femmes) pour toucher toutes les allocations nombreuses et variées et s'assurer ainsi un revenu confortable sans payer d'impôts..est-ce cela justice de MrHollande ? pauvre France !

  • exelmen
    exelmen     

    hélas si encore quatre ans !

  • exelmen
    exelmen     

    bien dit !

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Ah pauvre François ! après cette loi sur le mariage des homos , le voilà bien embêté pour affirmer qu 'il défend la famille ; mais voila , avant de prendre des décisions il faut réfléchir . . . Une fois de plus nous constatons qu ' il ne peut pas mâcher son chewing-gum et réfléchir en même temps .. . ça ne va pas durer encore 4 ans ! ! ! <

  • roro
    roro     

    [Contenu Modéré]

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire