En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • rolandus
    rolandus     

    Le Chef de File a tendance à s'oposer systématiquement et stupidement à tout ce que décide le gouvernement.
    On peut dire qu'il est L'AS des contradicteurs, pourtant un respectueux Godillot lorsqu'il
    était au pouvoir.
    Il est indispensable d'analyser de près votre CATASTROPHIQUE BILAN, pour comprendre les orientations futures.
    ARRETEZ VOS CRITIQUES SYSTEMATIQUES ET SANS FONDEMENT.

  • chantal3
    chantal3     

    ils nous prennent pour des imbéciles c'est quoi 10% SUR une indemnité de 5 à 7000 euros

  • strato
    strato     

    Le futur du monde nous appartient. Il est temps de savoir quel futur nous voulons pour notre planète, pour nous-mêmes et pour les générations futures. Il est temps que les citoyens cessent de confier aveuglément la gestion du monde à des politiciens au service d'intérêts particuliers. Pour redonner un sens à la démocratie, les citoyens doivent cesser d'être passifs et spectateurs, comme le troupeau docile qu'on voudrait qu'ils soient. Ils doivent réfléchir à ce qu'ils veulent vraiment et agir de façon cohérente en tant que consommateurs, salariés, contribuables, et électeurs. Les directions prises par l'économie, la société, la technologie, et l'environnement ne sont pas inéluctables. Sans le savoir, les citoyens disposent de puissants moyens d'action. Le système de contrôle des Maitres du Monde est redoutablement efficace, mais il a aussi des points faibles.

  • Claudius
    Claudius     

    LA RÉVOLUTION EN DIRECT : LES ESPAGNOLS ASSIÈGENT LEUR PARLEMENT !!! VIVEMENT EN FRANCE ! ! ! ! ! . . .http://www.rtve.es/noticias/directo2/

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    c'est scandaleux de ne pas vouloir baisser votre salaire M. Jacob!!! 10% de. 7000 euros soit 700 euros il vous reste encore + de 6000euros/mois!!!! Bien trop payé quand on voit tous les sièges vides lors de réunions parlementaires !!! C'est à peine le quart de votre salaire que vous devriez toucher !!! surtout quand on voit les efforts que l'on demande aux français et là on ne demande pas leur avis !!! Vous êtes la honte de l'UMP M. Jacob!!!

Votre réponse
Postez un commentaire