En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Eric Woerth, député de l'Oise.
 

Face au recul du chômage en France au mois de septembre, Eric Woerth, député LR de l'Oise, parle d'une "escroquerie". "Quand on fait baisser un peu ce qu'on a beaucoup faut augmenter avant, c'est une escroquerie", répète-t-il sur la baisse du chômage. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • reirize
    reirize     


    Et toujours AUCUN travail sérieux d'informations de la part de la "bonne" presse qui se compte de faire l'éloge des chiffres publiés par le gouvernement !!
    Voilà les chiffres qui MANQUENT pour pouvoir VRAIMENT évaluer la situation :
    Rapporter les changements pour l'ENSEMBLE des catégories (A B et C ) sont une HAUSSE de 1000 . Tout le monde sait très bien que d'un mois à l'autre il y a des effets saisonniers qui déplacent un certain nombre de chômeurs d'une catégorie à l'autre , par exemple : vendanges en septembre qui font passer de A à B ou C avec retour de manivelle le mois suivant.
    Combien de "radiations" et combien de "radiations DE PLUS" que le mois dernier ? La "bonne" presse n'en parle jamais. Trop pratique pour faire "baisser" le chômage.
    Combien de "mises en formation" ? Hollande lui-même a déclaré , juste la semaine dernière, qu'on allait "accéléré" les "mises en formation. Or ce que personne n'explique est que dès qu'un chômeur est "mis en formation" il n'est PLUS compté comme chômeur, alors qu'il n'y a AUCUN boulot attribué à la fin de la formation !! Comme c'est pratique, là aussi pour faire "baisser" les chiffres. Alors, Mrs. les journalistes : COMBIEN de mises en formation ce mois-ci ?
    "Emplois d'avenir" : ces emplois sont bidons, entièrement financés par la dette et ont pour seul objectif de "sortir" autant de jeunes des chiffres du chômage. Le mois dernier : 24,000 "emplois d'avenir" . Rien que sans cet artifice la "baisse" plus ..

  • vauban
    vauban     

    nombre de chômeurs supplémentaires de 2007 à 2012 : 1,078 million, soit une hausse de 35% en 5 ans

    snatch
    snatch      (réponse à vauban)

    on est fin 2015........bientôt 2017.

  • reirize
    reirize     


    Des chiffres "trompe l'oeil' à la Hollande. En fait toutes les catégories confondues le chômage a encore monté en octobre mais voilà Hollande doit sauver le PS aux prochaines élections. Mais on n'est plus à un mensonge près de la part du locataire de l'Elysée

  • Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653     

    Woerth, vous nous ennuyez, toujours à critiquer cette droite, qu'ont ils fait pendant 5 ans ????

  • bergheim
    bergheim     

    En Alsace, le chômage a reculé de 1,2 % par rapport à fin août. Cette baisse est la plus importante enregistrée dans la région depuis plusieurs années. Elle concerne aussi bien les moins de 25 ans (-1,9 %) que les plus de 50 ans (-1 %)

  • caneton 01
    caneton 01     

    Leur nouvelle méthode de calcul pré-électorale fait appel aux mathématiques quantiques pour le global, réajustées par les principes de la mécanique des fluides lors des passages d'une catégorie à l'autre.
    Ce qui nous donne comme incroyable résultat : une baisse des chiffres avec une augmentation du nombre.
    Allez y comprendre quelque chose !!!

  • iamagic
    iamagic     

    Ben c'st pour qu'Hollande se représente!! MDR! C'est pipé d'avance; les chiffres sont truqués! Les jeunes apprécieront et surtout les seniors!!

  • quidambofe
    quidambofe     

    ne traitez pas les autres de vos défauts car comme escroc vous en connaissez un rayon WOERTH

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    "La baisse est cette fois significative" ... -0.7% ? ? ? ?

    iamagic
    iamagic      (réponse à Manguifirek)

    Ils sont très, très mauvais en maths! volontairement!!!!!!!!

  • jugglerman
    jugglerman     

    Je l'avais annoncé sans me tromper de date.
    Pour la suite, probablement 2 mois de stagnation et une baisse régulière s'intensifiant dès mars. Seule une catastrophe électorale pourrait enrayer la reprise de l'économie. Allez la France! Je suis heureux pour toutes ces familles qui viennent de sortir du chômage.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire