En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Coulisses de la Politique, c'est tous les matins à 7h25 avec Véronique Jacquier.
 

Forte baisse du chômage en août. Une première depuis deux ans. Comment réagit-on à l'Elysée ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • baudalex
    baudalex     

    Baisse du pouvoir d'achat des français depuis 2 ans, Hausse des taxes et de la fiscalité, augmentation du déficit de l'état, emplois aidés par l'impôt, fonctionnaires en surnombre, comment imaginer que pareille recette puisse créer de l'emploi.

  • christelle33
    christelle33     

    "Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent, c'est pire !" (Coluche)

  • tetra
    tetra     

    Houlala !!! baisse du chomage !!! ça sent fortement la manigance du misanthrope --- un sondage qui peut etre mauvais ou pas fiable --- avec un optimisme excessif ou le fruit d'attentes peut décevoir --- c'est plutot du vocal-morphine pour faire tomber la tension d'une société très inquiète --- abracadabra --- la vérité bientot en sortira ... /// .

  • sortilege
    sortilege     

    pourtant,il me semblait bien que la publicité mensongére était interdite !!!!!!!

  • joelboby
    joelboby     

    ENCORE et TOUJOURS des mensonges.
    Virer moi ce tas d'incompétentissimes

  • icare31
    icare31     

    MENSONDES SOCIALISTES.2014 sera la perte de ce gouvernement bidon.

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Quelle honte ! Avoir osé rayer purement et simplement plus de 70000 chômeurs des listes de Pôle Emploi, ce sont des méthodes dignes d'un roitelet tout puissant du Moyen Âge. Hollande devrait se planquer, car il est ridicule. Plus personne ne le croit. Qu'attend-t-il pour démissionner ? C'est un incapable, mais le propre de ces gens-là, c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte et que leur Cour leur cache la Vérité. Un certain Louis XVI avait aussi été tenu dans l'ignorance par ses Ministres, et c'est lui qui a payé la Note en fin de compte. Hollande, s'il lui reste deux sous de jugeote Hollande devrait se retirer sur la point des pieds , sinon cela va se terminer très mal par une Bérézina dont il n' a pas encore pris complètement conscience ! Un gouvernement de transition, cela peut intervenir très vite comme en Tunisie, en Libye, ou en Egypte ....

  • gussaoc
    gussaoc     

    J'aimerai que cela soit une véritable bonne nouvelle!!! Cela démontrerait que malgré les prélévements et spolations diverses que subissent les entreprises, elles arrivent à survivre en France. Force est de constater dans mon environnement que ce monde là trime, rame, essaie d'avoir la tête hors eau en pratiquant les horaires elastiques à plus parfois de 70h et tout cela pour se voir en fin d'année avec des "feuilles mortes" qui vous tombent dessus au point de se demander si il ne vaut pas mieux ne pas mettre la clef sous la porte pour ne pas prendre le risque d'être à la rue sans rien et sans indemnité chomage.

  • cricri830
    cricri830     

    Un emploi aidé... c'est un jeune qui travaille, et son voisin qui a une main étrangère dans sa poche.

  • luculus
    luculus     

    Ils plaisantent ???? avec les 77500 chômeurs qui n'ont pas fait les démarches à temps courant août et qui ont été désinscrits de pole emploi....et qu'il va falloir réintégrer en septembre...c'est encore une magouille et un mensonge de plus à mettre au compte de ce gouvernement de menteurs.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire