En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Robert badinter dénonce "l'imposture" de nicolas sarkozy sur la sécurité
 

PARIS (Reuters) - La politique de sécurité dont Nicolas Sarkozy vante le succès depuis dix ans n'est qu'une imposture qui a eu peu d'effets réels...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • coralie9_86
    coralie9_86     

    Bien la vidéo surveillance..... seulement le mal est quand même fait quand les services de l'ordre arrive, et les suspects souvent encagoulés sont loin et non reconnaissables en dehors de leur stature ou morphologie, qui correspond à tout le monde et n'importe qui.

  • mouldisthe1
    mouldisthe1     

    Il était temps à mes yeux que l'on mette un peu ce cher président face à ses résultats.Il ce dis pragmatique,moi personnellement je n'ai pas constaté d'évolution positive!Il occupe l'espace médiatique et les esprits en réagissant au moindre fait divers.les exploitant et jouant sur la corde émotionnelle mais ensuite les résultats me paraissent au mieux mitigés au pire carrément contre productif!

  • CJPOL
    CJPOL     

    Quand on a, une g...le comme ça, on la ferme!!!!

  • rod150663
    rod150663     

    comme idiot ont ne fait pas mieux alors tais toi car si les socialistes ne sont pas propre les sarkosystes c'est encore pire il faut les karcheriser

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    à chaque crime ou assassinat,c'est une victoire pour Badinter car il sait que l'assassin,le tueur n'y laissera pas sa tête,les assassins ont des beaux jours devant eux,moi je pense aux victimes.il jubile ce vieux ministre de l'injustice.

  • noémie du centre
    noémie du centre     

    Il ft hélas espérer que ce Badinter et ses complices socialistes Hollande et cie soient dans l'au dela poursuivis par les âmes innocentes des malheureux enfants que tous les récidivistes ont tué grâce à eux...

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Au vu des messages nul besoin de perdre mon temps afin de faire part de mon indignation concernant M. BADINTER et la suppression de la peine de mort !

  • ozman
    ozman     

    Pensez plutôt au sort de la jeune Agnès ou du petit garçon mort dans une machine à laver. Grâce à vous et Mitteu, les français vont devoir payé pendant 30 ans pour l'hébergement des ses dégénérés.

  • politikat
    politikat     

    Ou le vote vers le FN, l'umps s'est montré incompétent et surtout pas du tout au côté des victimes, alors basta !

  • teleclean
    teleclean     

    Vous avez totalement raison! Aujourdhui c'est les truands qui ont toujours gain de cause. Avec des avocats du style de Mr Badinter les honnêtes gens doivent s'enfermer et surtout ne rien dire ou faire. C'est toujours facile de dire touche pas à mon pote quand on habite à Neuilly ou les arrondissements "chicos". Quand vous habitez le 93 ou les autres départements qui sont dit sensibles vous n'avez certainement pas la même vision des choses. Tous les Bobos n'ont rien à craindre, vous prenez le cas de MR et Mme Halliday et d'autres qui vivent à Neuilly, dans une rue qui normalement appartient à tout le monde, mais qui est fermée par des grilles, c'est sur qu'ils ne craignent rien. Je n'ai rien contre les personnes riches ce que je leur reproche c'est de venir parler de se qu'ils ne subissent pas.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire