En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Roselyne Bachelot, ministre de la Santé, était l'invitée de Bourdin & Co jeudi 23 avril
 

Alors que s'ouvre ce jeudi 23 avril le « Grenelle des ondes », qui doit faire le point sur les dangers des téléphones portables et des antennes-relais, la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot donne son avis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • winchester
    winchester     

    Et la balle est plus dangereuse que le fusil!

  • MESNILLAIS
    MESNILLAIS     

    AVANT D AVANCER N IMPORTE QU ELLE STUPIDITÉ IL FAUDRAIT SAVOIR SE VOUS VOULEZ PAYER LES SERVICES PUBLICS APRÈS VOUS POURREZ DISCUTER

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Qui ne sont pas toutes dûes aux antennes mais aussi et surtout à cette politique de santé à 2 vitesses et qui paupérise la population en privant de plus en plus de gens de soins!
    Il faut voir la part du budget santé SANS "MUTUELLE" ou plutôt sans "assurance" d'où vous êtes VIRES si vous coûtez trop cher!!!!!!!! Beaucoup de personnes agées et de malades de longue durée renoncent, faute de moyens, à recourir aux soins!

    Puis la cerise sur le gâteau arrive quand on nous annonce la baisse du prix du gaz pour le 1er avril quand les gros froids sont passés alors que le prix du baril de brut était passé de 147$ (juillet 2008) à moins de 50$ DEPUIS DECEMBRE 2008!!!!!!! (GDF qui devait, d'ailleurs, ne pas être privatisé!!!)

    ARRETEZ votre saccage de la santé publique et ARRETEZ de mentir devant les caméras en prétendant que ça n'est qu'une poignée de mandarins, dont les talents et l'intelligence n'ont d'égale que votre arrivisme et votre médiocrité, qui s'insurgent contre vos projets de démentellement de la SANTE PUBLIQUE!!!!

    En France la SANTE n'est plus un droit, mais devient un luxe.

  • MAMIE JO
    MAMIE JO     

    Mme BACHELOT est probablement aussi dangereuse que les antennes, en voulant supprimer des lits dans les hopitaux et j'en passe.....forfait médicament,etc...

  • youpiiiiii
    youpiiiiii     

    il faut faire un choix, ou on bénéficie de la nouvelle technologie comme les portables (et ça nous rends 1 grand service) ou on recule et on subit....

  • JORDANF
    JORDANF     

    NE SURTOUT PAS ENLEVER LES TELEPHONES PORTABLES ! car moi je suis un passioné de nouvelles technologies et je ne veut pas la suppression des mobiles!!!!

  • IEC60601
    IEC60601     

    arreté par les frontieres,les ondes arretées par les moyenns.
    monsieur aurengo le 11 avril et Mr viel le 22 avril utilisent des moyennes pour prouver que les personnes les plus exposes ne risquent rien comme ici

    11.8V/m mesuré a 30 metre de l'antenne
    ( cartoradio,Antibes, point 14689)

    le potion magique a la moyenne de 1V/m protege les gens exposes a 10V/m c'est beau l'expertise!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire