En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bachelot promet de répondre aux infirmiers anesthésistes
 

PARIS - La ministre de la Santé Roselyne Bachelot a promis mercredi de répondre aux revendications des infirmiers anesthésistes après le blocus de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Erik13
    Erik13     

    C'est le aussi le genre de personne qui sera le premier à râler si l'opération se passe mal et continuera à dénigrer le système de santé. Mais en revanche qui est bien content pouvoir visiter un dimanche et de pouvoir parler à un infirmier...

  • magaliade
    magaliade     

    arrogants et inciviques les infirmiers anesthésistes ! rdv au bloc opératoire Monsieur. en attendant quand les routiers bloquent tout le pays et font perdrent des sous à tout le monde ,ça, ça c'est bien pire !dites vous bien que ce genre de réaction venant des paramedic n'est pas habituelle et que si on en arrive là c'est que les raisons se justifient ...alors plutôt que dire des anneries : battez-vous avec nous pour defendre votre système de santé , à moins que vous n'en ayez jamais besoin !

  • lune a tique 75
    lune a tique 75     

    La Mobilisation Infantile ... blague de potache... minables gaucho ... toujours a faire les cons dans les hall d'hopitaux ...c'est déjà pas cool ?? mais si en plus ce sont les mêmes qui sont les assistants .... AU SECOURS ....filons en allemagne pour une anesthésie ....

  • tintin 75
    tintin 75     

    La Liberté .. elle s'arrête ou commence celle des autres ... c'est la base de la démocratie ... quand 300 ou 10 000 personnes sont en infraction provocante et volontaire ... alors que la LOI est connu de Tous...? il est normal de Stopper ce genre de manifestation ou l'alcool et la drogue se sent a 3 mètres .....? et si les LOIS Française ne vous conviennent pas ..? vous avez alors la LIBERTÉ ...DE PARTIR AILLEURS ...???? LA C'EST VOTRE DROIT ....mais on n'emmerde pas le reste des Français par le bruit,entrave a la circulation des Trains etc ... ( la SNCF à très bien fait de porter plainte contre ces enragés )

  • alexiade
    alexiade     

    Immature et irresponsable!!! je rêve! On endort des patients tous les jours, on les réveille et on calme leur douleur et surtout on leur parle et on les rassurre! Effectivement hier nous avons un peu géné la société mais ce n'est quand même pas monnaie courante pour des blouses blanches je crois alors mille excuses mais il le fallait! Il faut juste essayer de connaitre et comprendre nos revendications et aussi lire le protocole de Mme Bachelot et on en reparle! De l'incivisme pour des professionnels de la santé qui veillent sur vous, vous allez un peu fort je crois.

  • Erik13
    Erik13     

    Il y avait environ 2500 personnes hier et non pas 200 ou 300. De plus dans la mesure ou les soins ne s'arrêtent pas tous ne pouvaient être là hormis le fait que Paris est loin pour beaucoup de monde.
    Il ne faut pas se tromper de cible, la reconnaissance de leur formation est essentielle, vu que bientôt vous serez endormis par des gens qui n'auront qu'une spécialisation de 6 mois au lieu des 2 ans actuel.
    Êtes vous prêt a mettre votre vie entre les mains de personnes inexpérimentées??? Pour ma part non, et je pense que ce serait aussi l'avis de nombreuses personnes si les médias expliquaient clairement et réellement les faits tels qu'ils sont.
    Avant de parler renseignez vous correctement!

  • Erik13
    Erik13     

    Ils ont raison, c'est la 5eme fois en 2 mois qu'ils font grève pour la reconnaissance de leur diplôme et on ne les écoute pas. Ajourd'hui quand vous vous faites opérer ce n'est pas le médecin anesthésiste qui s'occupe de vous c'est l'infirmier. Ils font 5 ans d'études après le bac et ils sont reconnus 2 ans. Ils doivent tenir bon c'est une question de santé publique.

  • arielle ide
    arielle ide     

    alors là je suis outrée, en colère, exaspérée, pourtant je vous aime bien mais quand j'entends Me Sophie DE MENTON dire que nous n'avons plus d'argent STOP!!!!!!!!!!
    si une IDE anesthésiste "se rate" et qu'elle met en jeu la vie d'un patient qu'est-ce-que vous allez dire?!! il faudrait peut être une meilleure répartition des salaires ou des richesses comme vous voulez......
    grosses bises à tous malgré tout
    une infirmière libérale en colère solidaire des ses cillègues anesthésistes alias arielle

  • rigaru28
    rigaru28     

    toujours le même discours chez sophie, vive le privé, vive le privé
    j'espère simplement qu'elle n'aura jamais l'occasion de vivre une opération importante et se retrouver sans infermière anesthésiste ou avec une qui viendrait de l'étranger.
    je sus sûr que sa réaction ne serait pas la même si elle était touchée personnellement
    a bientôt chère sophie

  • tintin 75
    tintin 75     

    Bravo a notre Police qui fait sont travail contre des gens Immatures ,provoquant,irresponsables et qui gêne notre société .... pas de Gants avec ce genre de personnages Arrogants et Inciviques ...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire