En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bachelot : "il y a des cumulards" qui "ne veulent pas quitter leurs privilèges"
 

Roselyne Bachelot qui fait partie de la commission Jospin sur la modernisation de la vie politique était l'invitée de "BFM Story", ce vendredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • bigourdan
    bigourdan     

    Bachelot arrêté

  • lion
    lion     

    comme vous madame
    vous êtes une grosse cumulard en plus a une époque vous percevez une retraite de plus de 4000 € et vous étiez ministre votre salaire était de plus 15000€ c' est honteux .

  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui bien sur ils sont si fiers d'eux mêmes s'en mettre plein les poches et je passe le nombre de privilèges liés à certaines fonctions...logement, énergie, téléphone, assurance, chauffeur et véhicules, loyer inexistant etc etc ...... allez pas de cumulards mais les élus PS sont contre...voyez vous la belle justice de cette gauche caviar qui vit bien sur notre dos!!!! départements, communes, régions, députés et sénateurs et organismes publics dont ils remplissent les bancs.... dehors bande de rigolos !!!!!

  • olivier59
    olivier59     

    Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec R.Bachelot, je ne vois pas comment un maire d'une ville moyenne, même petite, peut arriver à concilier le travail de député, de sénateur et en plus de gérer sa commune ou sa ville. Lionel Jospin a tout à fait raison d'y mettre bon ordre.

  • biendici
    biendici     

    C'est sûr qu'elle a tout perdu la baleine! Vaut pas mieux que les socialos.

  • Raymond
    Raymond     

    A rappeler à ceux qui sont pour le non cumul des mandats, que nos élus, seront comme les technocrates européens coupés des réalités économiques. On pourrait trouver un compromis pour les villes de plus 100 000 habitants qui demandent une gestion beaucoup plus conséquente telles Paris où Lyon, mais est ce que leurs députés-maires seront d'accord ???

  • pierre76
    pierre76     

    Et SI le monde était intelligent, et SI,et SI les gouvernements dépensaient moins, il n'y aurait pas de crise, et SI, trop facile tous responsables mais aucun coupable

  • gerard34
    gerard34     

    quand ont dit et depuis longtemps , que tout les politiques sont des opportunistes , nous ne sommes pas loin de la vérités

  • roro
    roro     

    bien sur les places son trop bonne

  • vauban
    vauban     

    ouais, qu'ils arretent de dormir sur les bancs de l'assemblée

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire