En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bachelot: « heureuse de voir qu'Evra a répondu positivement à la pétition »
 

Au lendemain de l’élimination des Bleus au Mondial, et alors que la pétition RMC recueille plusieurs dizaines de milliers de signatures, la ministre de la Santé et des Sports exige « que l’on rende des comptes » et affirme être à l’origine de la décision des Bleus de renoncer à leurs primes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

123 opinions
  • DUS
    DUS     

    par rapport à leur prestation il est normal de renoncer à la prime

  • post'it
    post'it     

    Demander à roselyne Bachelot de démissionner ? Sait elle au moins cette pauvre Roselyne qu'elle est est sa mission....

  • lou galle
    lou galle     

    Il n'y a pas que les joueurs à congédier,mais certains politiques aussi.Il ne faut pas toucher à leurs avantages mais à ceux du peuple OUI. Français,Françaises réveillons nous il faut tout changer et même abrogé certaines lois qui sont notre ruine dans les domaines dont nous étions nous Français prioritaires. Nous distribuons nos deniers pour les entrées massives de gens qui ne travaillent pas,qui proteste,qui casse tout,ce sont des milliards d'euros qui sont jetés par la fenêtre sans remerciements.

  • OLLA
    OLLA     

    faut pas en parler ,depuis 1981 ce sont des sujets tabou ,de crainte de faire monter le FN.

    Je suis surpris que RMC ne dise rien sur le sujet.

  • best
    best     

    politique pas bon sportif pas bon.

  • calfouette
    calfouette     

    vous avez bien raison et on devrais le fair conjugais a tous l'équipe de chèvre que nous avons eu !

  • calfouette
    calfouette     

    Ils es comme tout l'équipe de france il as peur c'est honteu !

  • sorce
    sorce     

    arrêtez avec les démissions de tout le monde, des politiques, des ministres et président...etc Ce n'est qu'un jeu de balle ! Les politiques ne font rien, ils sont critiqués, ils tentent quelque chose, ils sont critiqués ! Il faut raison garder et passer à autre chose. Laissons blanc remonter une équipe tranquillement. Et si on encourageait les équipes qui continuent cette belle coupe du monde ? Mais si, vous savez, celles qui ont tout donné et qui continuent l'aventure ! Le monde ne s'arrête pas à la France et les politiques ont autre chose à faire que de composer une équipe de football !

  • cajer1
    cajer1     

    Mme Bachelot est mal placée pour demander aux joueurs de renoncer à leurs primes: il a fallu toute la pression des médias pour qu'elle renonce au cumul retraite/ indemnité de ministre. Ensuite sur sa gestion de la grippe et les dépenses qu"elle a engagées, beaucoup l'ont oublié! Qu'elle balaie devant sa porte. Je pense tout de même qu'il est normal que les primes soient versées aux équipes de jeunes et aux amateurs.

  • Chabaliste
    Chabaliste     

    Orynam avant que le nom du site n'ait été remplacé par des # je suis allez faire un tour sur le site en question ce qui ne semble pas être votre cas.
    Il faut prendre un minimum de précaution avant de faire des critiques.
    Nous devons avoir la possibilité de faire état de nos points de vue sans censure si les propos restent courtois bien sûr et surtout pertinents

Lire la suite des opinions (123)

Votre réponse
Postez un commentaire