En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Roselyne bachelot dans la commission de moralisation de la politique
 

L'ancienne ministre UMP Roselyne Bachelot fera partie de la commission sur la moralisation de la vie politique, présidée par l'ancien Premier ministre socialiste Lionel Jospin, a annoncé lundi l'Elysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • valentinoh
    valentinoh     

    La Bachelot,c'est un cas ,aucune dignité ,elle bouffe vraiment a tous les râteliers ,prête a n'importe quoi pour avoir un poste ,après avoir cirer les pompes a Sarko ,elle ne perd pas une seconde pour cirer celle a Hollande

    Il est vrai quelle a les dents longues ,quand elle fait une gâterie a sons mari ,ça doit faire des copeaux .

  • michou74
    michou74     

    encore une commission pour caser les copains . cette dame qui a fait perdre des millions au pays et dénigrait sans arret les socialos (ils ne sont pas rancuniers) n'a pas de fierté mais il est vrai que ces politicards incapables sont des voyous

  • nanard21
    nanard21     

    Il y a du travail il faudrait surtout que les politiques de tout bord acceptent une refonte complète de leur statut,et ce n'est malheureusement pas demain la veille.M Hollande qui sait si bien décréter pourrait le faire sans commissions.

  • CJPOL
    CJPOL     

    ...., ça commencerait pas mal si les participants de cette commission renonçaient à tout dédommagement....vite un sondage pour savoir ce que les Français en pensent....Petit rappel, commission qui doit se pencher sur le CUMUL, donc JOSPIN avec ses retraites de ministre,député, député européen est bien renseigner sur le problème....DONC pas d'indemnité, pour Bachelot idem ( retraite député,deputé européen,salaire ministre pendant x mois)

  • CJPOL
    CJPOL     

    ...régions PACA et dans Nord, ça promet.....

  • Lieut
    Lieut     

    Elle me fait vomir et je me fais violence pour ne pas être grossier . Après avoir engraissé les labos avec des tonnes de vaccins payés par notre travail , la voilà qui crache sur Sarko et vite après les élections pour que hollande en saute de joie et la récompense en la juxtaposant au vieux qui s'était dégonflé en face de l'échec . Bien payés , heureux de revenir à la une , ils vont nous montrer comment on moralise la vie politique , eux qui n'ont pas su le faire quand ils étaient dedans . Maintenant qu'ils en ont profité pendant des années , ils vont trouver comment on moralise , on ne joue pas à se payer du caviar avec le fric des travailleurs ! Cela s'appelle caser les vieux dans une grosse commission et les récompenser de leur soutien sans que personne ne vienne tirer la chasse . Et dire que on entendait il y a si peu : " Moi président je.... Moi président je ....."On pourrait savoir le salaire de ces deux fossiles pour commissioner ?

  • Titus75
    Titus75     

    c'est moral ?

  • tchalette
    tchalette     

    NON!!!j y crois pas!!!! celle qui nous a balancé des milliards par les fenêtres avec ses vacins, qui est en plus imbue de sa personne et ne reconnait même pas ses erreurs!! elle !! moralisatrice, si il y en avait bien une que j etais contente de ne plus voir c etait bien elle et bien voila!!! ils lui donnent encore un salaire sur notre dos les socialos!! mais c est pas possible!! je pense que je vais carrement arrêter de voter!!! cette caste que sont les politiciens me degoutent tous au plus haut point!! nous sommes de plus en plus dans l involution a niveau de la politique et cela je n ai pas envie de le cautionner, quelle mauvaise pioche!!!

  • olivier456789
    olivier456789     

    foutage de gueule, je vais proposer de faire une commission de moralisation de la vie du citoyen et y réfléchir.... si je me retrouve au chomage... hé hop un revenu tout trouver.
    allé au meilleur des cas cette commission sort des proposition de lois... et a pres faut que ces lois soient acceptées au sénat... ouais comme la justification des frais de nos députés....
    les multis mandat je pensais que cela devait etre reglé depuis longtemps, la penalisation des presidents , ben quoi on est en démocratie ou dans une royauté ???? a il doivent se lever le coeur gai le matin ces gens la en chantant "70 million de francais et moi et moi et moi...."

  • MJS 1789
    MJS 1789     

    cette ex ministre sarkozyte ne fera oublier à aucun Français que c'est le sarkozysme qui est immoral. La Gauche rendra à la France son Honneur et ses Valeurs perdues au cours de ces 5 derniéres années.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire