En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La campagne pour la présidentielle de 2012 jouera sur les peurs provoquées par la menace pesant sur la note de la dette souveraine...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • yayatour
    yayatour     

    Et ça te rassure ?

  • toto16
    toto16     

    Lol, moi ce qui me rassure c'est que même si la France perd son triple A on aura toujours des triples buses au pouvoir !!!

  • relevonsleniveau
    relevonsleniveau     

    Insulter,quand on est pas du meme avis, çà, vous vous avez l'air de savoir faire... Mais voyez vous en France nous savons encore débattre sans pour autant nous exiter et insulter l'autre. Ce sont des codes de bonne éducation qu'il vous faudra acquérir dans notre pays pour y etre respecté. Alors vous avez encore des progrès à faire, courage!

  • Le feuneu et ses neuneus
    Le feuneu et ses neuneus     

    pourquoi ne pas mettre Marine la cochonne dans le cirque, elle la rempart contre les musulmans !! groin groin, à part chercher des truffes dans ton genre aucune utilité

  • relevonsleniveau
    relevonsleniveau     

    Décidemment çà vole haut ches les UMPS... Tous des RIGOLOS. En pleine crise ils ne trouvent rien de mieux que s'asticoter et se lancer des propos ridicules à la figure. Et notre FRANCE dans tout çà? N'ont ils pas de choses plus sérieuses à faire??? Ils ont manqué leur vocation : clowns à Médrano est ce qu'ils auraient du choisir. Marine on vous attend avec beaucoup d'impatience!

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    30 ans de pouvoir entre la gauche et la droite donc la dette est le cadeaux de l' UMPS maintenant c'est au francais d'être courageux de dire NEXT

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Chatel se lache, lui, d'habitude si discret, toujours à roder autour des pantoufles de son maitre,il ne se controle plus et sent que le vent va tourner plus vite que prevu!

  • snaredrum
    snaredrum     

    moscouvici peut s'offusquer , j'ai rarement vu aussi sectaire que ce type , aussi grossier , lefebvre de l 'UMP est un enfant de coeur comparé à cet abruti par le dogme . Quand à hollande c'est une telle caricature de l'homme d'état que les quolibets n'ont pas fini de pleuvoir , il est pire que sa marionnette

  • orphee13
    orphee13     

    C'est sympa "babar" car sur les forum c'est plutôt "porcinet" qui est de mise. Quand à la gauche qu'elle revoit ses propos et arrête de s'offusquer pour rien .

Votre réponse
Postez un commentaire