En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Maire, ministre de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Pêche
 

Une taxe carbone réduite pour certains secteurs ? Nicolas Sarkozy l'a promis et Bruno Le Maire, ministre de l'Agriculture et de la Pêche, y tient.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • piro
    piro     

    le cadeau fait aux agriculteurs, il se retrouve directement dans ton cadis de supermarché en faisant baisser le coût des produits agricoles francais. Je ne comprend pas qu'il ya temps de gens qui ne comprennent pas cela!

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    encore un cadeau fait au agriculteur toujours les memes,et nous on va devoir paye toujours et toujours cette impots , biensur que l europe a tue la france regarde un peut les boutiques ou elle vont a l est pour pourire les salaries francais une honte.
    un parti est pret de nous un vrais a la francaise c est le fn un parti proche des francais.en 2012 votez bien votez le pen(fille la releve)

  • PERIG
    PERIG     

    ...et en plus pour ta gouverne l'europe est dirigée par la droite et surtout la gauche.
    Je suis de droite mais a l'extrème et tu peux dire ce que tu veux mais l'europe ruine la France.

  • louis13
    louis13     

    ce n'est pas L'EUROPE qui et mal mais les parti de droite qui la gouverne alors avec le FN nous seront le village Gaulois et avec L'EUROPE je me sent toujours plus que jamais Français

  • myrtilles
    myrtilles     

    pourquoi seulement la moitié alors qu'il s'agit d'une corporation,avec les pecheurs,qui souffrent le plus.on a l'impression qu'on veut eliminer ces professions en france au profit des agriculteurs et pecheurs etrangers.Si on le voulait,on ne si prendrait autrement.

  • PERIG
    PERIG     

    Ca fait plaisir de voir un ministre se faire bouger de la sorte et se faire insulter au moins ca les ramène a la réalité et aux difficultés que traverse les français.
    Tout çà grace à l'europe.
    Il faut sortir de cette europe qui ruine la France et nos industries nos commerçants nos agriculteurs.
    Réveillez vous français quel est le parti qui dit depuis 30 ans que l'europe c'st mal : le FRONT NATIONAL alors pour du changement votez FN FRANCAIS FRANCAISE

Votre réponse
Postez un commentaire