En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une cour administrative retient la responsabilité de l'etat pour azf
 

TOULOUSE (Reuters) - La justice administrative française a reconnu pour la première fois la responsabilité de l'Etat dans l'explosion de l'usine...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • joanaaaaa
    joanaaaaa     

    Un peu qu'il y a une responsabilité de l'Etat...!
    http://infos-barbecue.com/

  • jmp57
    jmp57     

    Quid de la SNPE ??
    Quid de la justice qui a condamné un innocent sans la moindre preuve en justifiant sa décision sdur l'ignoble causalité par défaut ?

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    On paiera pour l'incurie de notre état. En même temps 2500 euros pour un mort, ça fait peu comparé aux 45 millions de préjudice moral de Tapie.

  • Elcaprio
    Elcaprio     

    ...pas assez de doigts...

  • smartiz
    smartiz     

    les baisés! comptez vous!

  • lapsus
    lapsus     

    Eh oui!!!! cela nous change des commentaires anti capitaliste. Le drame, car il y a eu drame est que parfois dans la vie le risque est toujours là , en silence ,caché. Mais aujourd hui on vote on vote on vote!!! on veut de l'aventure mais l'hélico a côté on ne sait jamais. Pour en revenir à AZF il y a 50 ans, autour c'était la campagne. qui a donnez les autorisations de construire autour? Nos amis toulousains, le savent, mais shutt car enfin si permis des construire ont été donnés, des demandes ont éte faites non? c'est bien comme pour les constructions en Charente et partout ailleurs.

  • ChapierHenry
    ChapierHenry     

    l'état c'est nous, donc les contribuables payeront la note !

Votre réponse
Postez un commentaire