En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

AZF : les victimes et leurs proches satisfaits après l'arrêt de la cour d'appel

Mis à jour le
Vue du site d'AZF à Toulouse, après l'explosion de l'usine, le 21 septembre 2001
 

Les associations de victimes de la catastrophe d'AZF, qui a entraîné la mort de 31 personnes en 2001, se sont dites satisfaites par l'arrêt de la cour d'appel de Toulouse. L'exploitant du site, Grande Paroisse, et son ex-directeur Serge Biechlin ont été condamnés pour homicides involontaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • solon 07
    solon 07     

    Comme ça tout le monde est content, c'est bien là ce qu'il faut traduire ? eh bien si tout le monde est content mieux !

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Encore une fois la vérité ne sera jamais divulguée sur la catastrophe d'AZF !!!! En fait lorsque l'on réfléchi bien TOTAL s'en tire encore a merveille comme il va s'en tirer avec la catastrophe de l'ERIKA dont le verdict doit etre rendu aujourd'hui !!!! Lavé de tout soupçons et de toutes accusations ce groupe est bien dans la droite ligne d'une justice a deux vitesses qui affaiblie les petits et renforce les nantis !!!!!! Elle n'est pas belle la justice en FRANCE ??????????? MdR !!!

Votre réponse
Postez un commentaire