En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a plaidé mardi devant les députés pour la ratification du traité budgétaire européen. Le vote aura lieu mardi prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    De l'extrême gauche à l'extrême droite, il s'avère plus facile de polémiquer que de gouverner sans faire trop d'âneries !!!
    Le PS en fait l'amère expérience et, à reculons, suit quelques idées de l'ancien Président sur lequel ils tiraient à vue il y a peu de temps encore...

  • tonio512
    tonio512     

    on vient de se faire enfumer , hollande marche sur les mêmes traces que l'autre quiche .
    on a été habitué au mensonge pendant 5 ans , ça continu.
    vive l'UMPS , il y en a une qui vous l'avait bien dit

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Achetez vous un peu de terrain pour y faire vos légumes, poules et lapins, au moins, d'ici un an vous aurez de quoi bouffer, l'autarcie, voila la solution, retour 200 ans en arrièere, merci au capitaine de pédalo.

  • Chéri Bibi du 26
    Chéri Bibi du 26     

    La mauvaise foi n'a pas de limite chez les bobo! Bien fait pour les cocus de la "gôôôche", je me REGALE de voir chaque jour les reculades et renoncements de Flamby qui a floué ses électeurs crédules, et le spectacle n'est pas fini! hi hi hi!!!

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    L'UM PS ? dont le FN nous a tant parlé mais dont les français sont bien obligés de se rendre à l'évidence ?

  • WHATELSE
    WHATELSE     

    Le PS et l'UMP c'est la même chose. Cela fait 40 ans qu'ils pratiquent la même politique.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Il a promis beaucoup de choses,il le savait qu'il ne pouvait pas tenir toutes ses promesses,mais il voulait le pouvoir,hollande c'est le chant des sirènes,et les Francais qui ont votés pour lui, ont tout gobés.Nous avons perdu beaucoup avec Sarko,car il a fait le maximun pour nous tenir la tete hors de l'eau sachant qu'il y avait une crise mondiale,je regrette cet homme profondément.

  • lelo13
    lelo13     

    Sarko n'est pas un voyou,on commence à s'apercevoir que sa politique était bonne;normal hollande a été élu par rejet de Sarko;mais il n'avait aucun programme politique...iL nous conduit à la faillite par des dépenses injustifiées...ça ne durera pas 5 ans...

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Hollande c'est pas mieux,car dans 5ans meme avant nous irons serrer la main aux grecs,merci Francois.

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    non on ne vote pas pour celui qui a ruiné la france on ne vote pas pour celui qui a vendu la france à l'allemagne on ne vote pas pour le hongrois on vote parceque c'est le moins pire pour la france sarko lui a fait le pire c'est normal c'est un voyou

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire