En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour jean-marc ayrault, le sommet européen du 23 mai devra envoyer un signal fort aux grecs
 

PARIS (Reuters) - Toutes les pistes devront être étudiées lors du sommet européen du 23 mai, qui devra envoyer un signal fort au peuple grec, déclare...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • smicard2012
    smicard2012     

    et nous!!!! nous allons avoir quoi comme signal tres fort un pti coup de pouce du smic pensez a nous avant de penser aux autres ca commence bien le quinquenat de hollande j en ai deja marre pourtant je vote a gauche mais la pas un mot pour nous les francais

  • STEF30133
    STEF30133     

    Avec son programme on y est dans 6 mois au niveau de la Grèce ! Qu'il nous lance un signe fort à nous au lieu de s'occuper des Grecs!

  • salutpublique
    salutpublique     

    hé ben mon vieux !
    à te lire t'es pas remis de l'exile de l'Empereur !
    pour nous tout vas bien, car le peuple n'est jamais engagé par les promesses des nobliaux de pacotilles qui l'ont volé !
    un conseil de bon sens : barre toi dans un paradis fiscal ou une bonne vieille dictature, tu sera heureux comme un lingot !

  • El Gobernator
    El Gobernator     

    bien d'accord avec toi !
    si on fait la liste de tout le fric gaspillé pour des "conneries" en France, en Europe ET dans les pays riches de la planète ont doit pouvoir aller repeindre en vert des milliers de soucoupes volantes!
    mais voila, entre un fond de pension bien juteux et des gamins qui crèvent la dalle, c'est hélas vite vu!
    autre exemple : un sidérurgiste bien connu qui irait parader à Londres avec les sous qu'il a pas dépensé en France mais le bromure doit m'égarer !

  • Totor et les exemples venus d'en ha
    Totor et les exemples venus d'en ha     

    ... de plus , tous nos joueurs de l'équipe deviendront des fonctionnaires à vie ! - ..des fonctionnaires à vie ??? " ben ouais, quand tu entres dans la fonction publique t'es payé toute ta vie, jusqu'à 52 ans dans les régimes spéciaux...et ensuite en retraite à ne rien faire pendant 48 ans : c'est à dire jusquà 100 ans ( c'est la durée moyenne de vie pour les hommes demain)! Ma femme et moi on est à la page on ne s'engage que dans le durable où y'a le plus de sécurité !

  • Totor etles avertissments
    Totor etles avertissments     

    Y'a que ça que mes gamins de 2, 3, 4, 5, 6, 7 ans et même le tout dernier de 11 mois comprennent : arrêtez de parler à table sinon pas de dessert ! Et là je peux enfin regarder mon match de foot !
    -... 7 gamins !
    " ? , oui ma femme et moi on veut monter notre propre équipe de foot qu'on finance avec les allocs !

  • unitespe
    unitespe     

    Marre de la Grèce, c'est irrécupérable, il faut les laisser sortir de l'euro et on devrait en faire autant, ou à moins d'être des demeurés, on voit bien que plus rien ne va, la croissance ! Il rêve Hollande, comment faire de la croissance avec toutes ces usines qui ferment et ce n'est pas fini, attendons la fin de l'année, ça va être coquet !!!!!!!!!

  • tetra
    tetra     

    Ces signes seront fait en fumèe ... beaucoup de fumèe pour rendre un signal fort ... comme le faisaient les indiens ... Ayrault ...(( un descendant de Gèronimo )) ... // .

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Si tout les riches européen qui se sont enrichie de la dette des états, ainsi que ceux qui se sont enrichie diaboliquement en spéculant sur la faim des peuples, SI on leur reprenait disons 25% de + sur leur bénéfices cela couvrirait LARGEMENT la crise grec !
    Il faut savoir ou chercher l'argent sans scrupule !

  • ganski
    ganski     

    L'état de la Grèce oui et aussi comme tu le sais blackjack21,l'espagne,Portugal,Italie et la France...,"car l'argent que nous leur versons part directement en intérêt bancaire." L'acquisition de patrimoines bon marché,là est la finale de ceux-là.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire