En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ayrault veut durcir les sanctions après l'affaire Cahuzac

Mis à jour le
Jean-marc ayrault veut durcir les sanctions après l'affaire jérôme cahuzac
 

PARIS (Reuters) - Jean-Marc Ayrault se dit déterminé lundi, dans une interview à la Nouvelle République du Centre-Ouest, à durcir les sanctions pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • HENRI9
    HENRI9     

    ...(suis-je impertinent) ce que veut dire "durcir les sanctions" dans l'esprit de notre premier ministre...???

  • la soupe est servie
    la soupe est servie     

    C'est la fête du slip!

  • manlap
    manlap     

    Bonjour,
    on devrait faire de considérables économies budgétaires en supprimant le salaire et les droits à prestations pour tous les politiques compromis (aussi bien de droite que de gauche) si on tient compte de ce qu'ils nous coûtent et ce qu'ils rapportent ou ne rapportent pas plutôt (voir schéma économique standard du capitalisme). Etant donné que le pays a un endettement abyssale, on peut considérer que plus de la moitié des députés et sénateurs sont lobbyisés et n'auraient pas dû voter un budget avec un tel déficit.
    Solutions complémentaires : on admet, et c'est une fourchette très basse, que notre déficit est un peu supérieur à l'évasion fiscale, donc on pourrait créer des emplois supplémentaires à Bercy ou ailleurs pour récupérer ces évasions monétaires qui compenseraient, dans un premier temps, ce déficit. C'est une idée tout bête qui sera irréalisable en l'état de la république actuelle car ce n'est pas le citoyen qui est aux manettes mais des espèces d'individus qui nous prennent pour des C. et des vaches à lait car nous commençons déjà à payer, à leur place, la France d'en bas, leurs excès à eux comme à ceux qui tirent (le monde financier vorace) les ficelles de ces marionnettes. Bon, le changement c'est quand ?

  • marie ch
    marie ch     

    ca va renouveler le paysage politique :ENFIN !!! ouf

  • marie ch
    marie ch     

    C'est un monsieur Gérard Depardieu,à coté de cette v=bande de branquignoles. Son seul tord c'est de n'être pas du même milieu qu'eux. Chez ces gens là on n'aime pas les gens du peuple qui réussissent.

  • marie ch
    marie ch     

    les socialistes, un éternel recommencement, et toujours les mêmes travers. Le socialisme n'est en réalité qu'un mot pour protéger les copains de magouilles, une franc maçonnerie rien de plus

  • adec
    adec     

    Où sont passé les 14400000 euros de Cahuzac????

  • zapata 33
    zapata 33     

    même si on prélevé que 20% il y aura toujours des avars qui planquerons leur argent

  • piervanes
    piervanes     

    sont trop marrants nos politiques!!!

  • Jeledis
    Jeledis     

    AYRAULT FABIUS TAUBIRA CAHUZAC ET TOUS LES AUTRES SAUVEZ VOUS!

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire