En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ayrault : un retour de Cahuzac à l'Assemblée serait « d'une indécence terrible »

Mis à jour le
Ayrault : un retour de Cahuzac à l'Assemblée serait « d'une indécence terrible »
 

Jean-Marc Ayrault a estimé vendredi matin qu'un retour à l'Assemblée nationale de l'ancien ministre Jérôme Cahuzac, mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale, serait « d'une indécence terrible ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • mycette
    mycette     

    c'est ce gouvernement qui est indécent

  • tricolore
    tricolore     

    Ne serait-il pas plus simple de nous dire qui n'a pas croqué, trempé, magouillé ce nest plus de la démocratie mais de la voyoucratie.
    A bientôt mme LEPEN.

  • tricolore
    tricolore     

    Bonjour, qui nous donnera la liste de tous ces donneurs de leçons ayant eu maille à partir avec la justice, quand au pognon planqué là y'a du boulot pour faire la liste.
    Qui nous parlera des lien entre Mr Cahusac Mr Cppé et Mr Drucker ( via Mme Saval )

  • DondeDieu
    DondeDieu     

    Et le gouvernement d'hollande n'est pas au bout de ses galères tant qu'il ne revient pas sur le droit chemin: http://le-secret-du-bonheur.fr/indispensable/

  • bcc
    bcc     

    Eux ne sont pas au gouvernement et ne donne pas de leçon de moral..

  • jovet74
    jovet74     

    apres avoir pris 18 mois de prison avec sursis, il est bien 1er ministre,lui!il ne manque pas de souffle!

  • titi2b
    titi2b     

    [Contenu Modéré]

  • fatalite
    fatalite     

    parlez monsieur Cahuzac, vos copains vous laisse dans la merde, renvoyez leur l'ascenseur en mettant tout sur la place publique et en dénonçant les arrangements entre amis.et eux sont ils si blanc qu'ils le disent ? Pour Guerini ,le PS ne le garde au PS, s'il le vire, il va causé et ils ont tous peur!!!

  • ¨=_hadrien_=¨
    ¨=_hadrien_=¨     

    J'espère que cette affaire J. Cahuzac ne s'arrêtera pas qu'à lui même et que chaque élu, chaque politique sera jugé s'il a fauté. Et tant pis, si une grande partie de la classe politiques doit sauter. Il faut faire le ménage chez les élus ! Et c'est pas demain que les élus iront dans ce sens. On se fout de nous avec les déclarations de patrimoines publiés, c'est la déclaration d'impôts sur le revenu, les taxes foncières et d'habitations, les comptes bancaires, les SCI, et les actions que les élus doivent publier : l'Etat a les moyens d'obliger les élus à publier cela avec le fisc, les banques et les notaires... Si le gouvernement veut vraiment de la transparence chez les élus, les politiques et les partis (dire combien chaque parti ou association créée par un élu touche et a comme patrimoine) qu'il publie les vrais documents et ne se contente pas de dire au peuple que l'élu déclarera sur l'honneur : ce n'est que du pipeau les mesures qu'annoncent le gouvernement !

  • muatinique
    muatinique     

    VADE RETRO, SATANAS !

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire