En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Lyautey
    Lyautey     

    Ah oui ! aujourd'hui pour la première fois, enfin, Hollande avait l'air d'un président ! Il avait bien appris son texte, il l'a bien récité et il a même improvisé , en plus il était ferme, bien campé dans ses baskets ! Mais toujours son problème de cravate ! Par contre pour le discours, les réponses à certaines réponses sont restées dans le vague comme toujours !

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Qu'est ce qu'il y connait au "haut niveau" cet amateur gauchiste ?

  • moniqued
    moniqued     

    ah bon moi je dirai à ras les paquerette!! c'est un discours de candidat pas de président responsable!!! aucune annonce concrète

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ................."UN R.D.V" de haut niveau!(dit-il).......avec en gros 1/4 de la FRANCE-ce monsieur confirme le NIVEAU du conseil général de COREZE.......et en plus meme en coreze ON ne veut plus de LUI!

  • biendici
    biendici     

    "La plénitude de ses fonctions": il fallait le dire?? Pourquoi? Il pense que les Français n'en sont absolument pas convaincus?

Votre réponse
Postez un commentaire