En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • felicie
    felicie     

    Ça s'appelle repasser le bébé à d'autres, sans transférer les recettes fiscales qui vont avec. Facile, de dégager ainsi des milliards pour continuer à subventionner une administration obèse et une immigration encouragée à enfler démesurément !

  • sarah040000
    sarah040000     

    stop ..cela signiifie encore des impots au niveau local bien sur pour les collectivités locales ;.....où les fonctionnaires se bousculent pour le boulot !!!!mdr stop arrêtez ne toucher à rien vous nous enfoncez on va carrément dans le mur stop stop

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Arrêtez les gars, vous êtes nuls, ne touchez plus à rien ! Le melon de "Moi président" faut ranger maintenant, la France a vu.

  • franciseure
    franciseure     

    Qui dit décentralisation dit transfert de compétences en oubliant le transfert du budget qui devrait suivre. Mais comme toujours depuis 40 ans ce sont de nouveaux impôts en préparations.

  • franciseure
    franciseure     

    encore des impôts et taxes en préparation

  • fifi0682
    fifi0682     

    dites donc, notre héros est en hyperactivité en ce mois de décembre! Il a hiberné 11 mois et le voilà qui saute partout! sans doute la prime de noël qui arrive et qu'il faut justifier au moment de l'entretien de fin d'année! A moins que ce monsieur ne veuille faire vite pour placer des mesures avant les municipales!!!

Votre réponse
Postez un commentaire