En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Marc Ayrault va quitter Matignon, après moins de deux ans à la tête du gouvernement.
 

Un peu moins de deux ans après son arrivée à la tête du gouvernement, Jean-Marc Ayrault aura fait preuve de volontarisme, mais n’aura pas réussi à marquer le quinquennat de son empreinte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • scarpone
    scarpone     

    c'est pas vrai...il vient de s'en rendre compte...après 22 mois, c'est cela la réactivité.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Hayrault tout comme DUFLOT et ceux qui partiront pourront se dire .... j'ai bien joué, j'ai assurés mes arrières et c'est le FRANCAIS qui paie !!!!!!! APRES nous le déluge !!!!!!!!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Hayrault comme tous les autres n'avaient aucun projet politique correct Hollande le chef des nuls est surement le plus responsable dans cette malheureuse gestion du pays et c'est lui qui devrait partir en emmenant sa cour avec lui .... mais non ils iront jusqu'au bout ....CE SERA UN GRAND FIASCO LA DEBACLE ET LA FRANCE LE PAIERA FORCEMENT !!! Encore 3 ans HELAS !!!!!!!

  • William Martin
    William Martin     

    Pour avoir un bilan "au gout inachevé", il faudrait déjà qu'il en ai commencé un

  • Gouik
    Gouik     

    Ayrault a fait un premier ministre comparable à Édith Cresson, et c'est looooin d'être un compliment!

  • RMRM
    RMRM     

    "Ayrault, un bilan au goût d’inachevé"
    Depuis 2 ans le premier ministre incarne la passivité, la paralysie le déclin de notre pays. Et ça va continuer avec valls

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Je ne le plains pas : il va cumuler retraite d'enseignant, retraite de maire et retraite de 1er Ministre. En plus il va revenir dans un mois à l'Assemblée Nationale donc retraite de député.
    Dites moi les économies c'est pour quand?? Marre de les faire en bloquant le point d'indice pendant que ces messieurs là haut se gavent !!

  • Pepe Mustang
    Pepe Mustang     

    Pour avoir un gout d inachevé il aurait fallu qu' il est commence quelque chose ou travaille un jour et la je vois pas et vous ?? Mauvais il est mauvais il restera sans aucunes competences

  • Gouik
    Gouik     

    Un vrai bilan d'umps.

  • Gouik
    Gouik     

    Rien de concret, comme tous les précédents premiers ministres, des décisions absurdes et anti peuple, bref, un politique politicien au sens propre du terme, pas pire pas meilleur que ceux faits depuis des décennies.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire