En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ayrault : la taxation à 75% "sera rétablie" en 2013
 

Le Premier ministre a confirmé, samedi après-midi, quelques heures après que le Conseil constitutionnel a annulé cette mesure, que la taxe à 75% des très hauts revenus sera rétablie et appliquée en l'année prochaine.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Politique de gribouillage ! Ils sont aussi incompétents que les gouvernements Sarko qui pondaient une loi tous les matins sans jamais se préoccuper des lois existantes qu'il faudrait FAIRE APPLIQUER ou améliorer ! La loi la plus urgente à voter est celle selon laquelle il ne serait plus possible de voter une loi ou présenter un amendement sans en supprimer DEUX existant(e) et relatif(ve)s au même sujet. ça ferait de l'air au peuple... .. Mais tous ces parasites trouvent un point de chute chez les avocats.. ils ne vont pas scier leur branche ! :)) Les lois de plus en plus complexes et contradictoires ne sont plus au service de la nation, mais au service de ceux qui se spécialisent dans leur usage. _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • jacas
    jacas     

    Ayoros ....

    En clair et sans décodeur ,il ne faut surtout pas taxer les riches !!! ,QUI alors ?,vous ne trouvez pas normal en période de crise ,de mettre tout le monde à contribution ,Y compris nos amis les riches !!!,c'est vrai qu'ils représentent une infime minorité en France mais quand même!! ,par justice fiscale et sociale ,ils doivent payés plus que les pauvres ,n'est ce pas ?

  • biendici
    biendici     

    On verra petit prétentieux, comme ton mosco! Trop nuls pour agir concrètement. Et la porte bonne parole, elle roupille? Y a rien à dire? C'est encore mieux. Ca fait des vacances!

  • ayoros
    ayoros     

    Ils n'ont toujours pas compris qu'en faisant partir ceux qui créent de la richesse, c'est la branche sous leurs jambes qu'il scient.
    W. Churchill disait ceci : " Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses.
    La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère."
    Atteindront-ils la misère pour s'apercevoir de la catastrophe ???

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    la partie manquante est : ".. Mais tous ces parasites trouvent un point de chute chez les avocats.. ils ne vont pas scier leur branche ! :)) " qui signifie que des lois deplus en plus complexes et contradictoires ne sont plus au service de la nation, mais au service de ceux qui se spécialisent dans leur usage.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    cette mesure ne durera pas toute la vie dit il mais seulement après avoir retablit l'équilibre des finances et donc la dette c est comme la vignette auto ils nous prennent pour des CONS ce gouvernement que des NULS DE NULS

  • alhzy
    alhzy     

    Mais quel président, premier ministre et gouvernement nullissimes. Jusqu'où ces amateurs peuvent-ils aller. C'est la question pour 2013, année catastrophe.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis, sont pas fous ;o)

    David.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    qu'il en profite aussi pour representer un texte pour la baisse des salaires des politiques nous n'avons pas oublié que ce texte là a lui aussi été retoqué. il est vrai que l'effet d'annonce a peut-étre enfumé ue partie de la population!

  • Bamboula
    Bamboula     

    Ah mais du boulot ils sont prêt à t'en donner, à 3€/H et si tu veux bien continuer à être taxé de tous les cotés en renonçant au code du travail. C'est le MEDEF qui décide, tu sais le syndicat qui représente (qui parle au nom de toutes) les entreprises de France.

    David.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire