En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Corse : une directive de politique pénale spécifique sera élaborée
 

Jean-Marc Ayrault a annoncé entre autres mercredi à l'issue du Conseil des ministres qu'une "directive de politique pénale spécifique sur la Corse sera élaborée".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    une ambition qui va faire "pschiiit" ? ou alors... "Boum ! " :))

  • Uriah
    Uriah     

    Quelle autorité !!! - Mais faites donc le ménage dans les banlieues d'abord, histoire de montrer de quoi vous êtes capables. Et en Corse, faites gaffe aux bouteilles de gaz, elles ont tendance à voler bas ...

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    mon pauvre ministre rien que ça faire le ménage en CORSE vous croyez a la poupée qui tousse commencer par les banlieus près de paris et je met le gouvernement au défi de pouvoir rétablir l ordre et la sécurité des citoyens des promesses comme d habitude et que des parooooooooooooles

  • sarah040000
    sarah040000     

    ohhhhhh pas vrai !!!que de communication nulle ......ce pauvre type ....des paroles encore et encore et et jamais d'actions réelles ...attendre des proposions, des observatoires, des réunions, des ...blabs!!!!!
    ah oui un bug où encore des journalistes qui s'en foutent

  • pierre76
    pierre76     

    Et BFM, n'ont les moyens techniques de prévenir leurs internauts, c'est un peu léger, mais pas étonnant dans la société d'aujourd'hui, on n respecte plus rien!!!!!Meme pas ses proppres électeurs (PS)

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    la vengeance d'une vengeance de vengeance. . . on est en plein album d'Astérix :)). . . à la fin on ne sait plus de quoi on se venge mais quoi qu'il en soit "ce devait être très grave" :))

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    le site a subi des corrections de bugs... qui en ont rajouté d'autres :)). Il était très difficile d'intervenir ces derniers temps ;))

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et le principe d'égalité entre tous les français, je ne suis pas d'accord.

  • biendici
    biendici     

    Si. Tous ont compris que c'était bidon, comme le reste de ses annonces. Et puis il faut voir la réalité: un projet, une idée stupides. Qu'il aille rencontrer les Corses....Va vite revenir. Eux aussi ont leur mot à dire.
    Et que ce pministre s'occupe de la sécurité des zones à risque sur le continent, qu'il démonte les réseaux de trafics en tous genres! Après il pourra faire le fanfaron.

  • pierre76
    pierre76     

    Vous n'avez pas remarqué que la plupart des internauts de ce site ont disparu??

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire