En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire PS de Nantes Jean-Marc Ayrault estime que le paquet fiscal empêche Nicolas Sarkozy de relancer la croissance
 

Jean-Marc Ayrault, président du groupe socialiste à l’Assemblée Nationale et maire de Nantes, a évoqué la prestation de Nicolas Sarkozy à la télévision.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • cmoi74
    cmoi74     

    Si je n'ai rien compris, toi non plus. Analyse et tu verras, ils donnent quoi aux pauvres tous ces ténors de la gauche ? Ne cumulent ils pas les mandats ? Peux-tu te permettre le restaurant et autres sorties comme eux ? L’impôt sur la fortune tu le paies toi ? Lorsque la gauche a voté cet impôt, ils se sont bien garder d’inclure les œuvres d’art et pour cause, Mr Fabius l’artisan de cet impôt, est issu d’une famille d’antiquaire et il dispose d’œuvres d’art qui coûte une fortune.
    Tous ces ténors de la gauche qui représentent les petits français on leurs frais de voiture remboursés… toi aussi sans doute ? La liste des avantages est encore longue, il en va de même pour la droite. Tu as des avantages sans doute...moi pas.
    Alors arrête de croire, que la gauche sont les meilleurs et que la droite les mauvais. Ce sont des personnes comme toi et moi et des milliers d’autres qui payons pour eux.
    Alors, ils donnent aux petites gens ?

  • cl'autre
    cl'autre     

    elle donnerait au pauvre et pas aux riches ta rien compris ma vieille

  • drouet
    drouet     

    et lui non plus

  • J.JUNCA
    J.JUNCA     

    Mr Ayrault , on ne vous a pas entendu quand le "preavis" des deputes est passé de 6 a 60 mois ( 4 millions d 'anciens francs par mois.) Alors SVP, gardez vos habituelles critiques pour vos ouailles........

  • cmoi74
    cmoi74     

    La gauche si maligne à critiquer ferait quoi aujourd’hui ? Lors de la campagne des 2 candidats, le prix du pétrole était presque moitié moindre. Puis le paquet fiscal tant critiqué aurait il permis, s'il n'avait pas été appliqué, d'améliorer réellement la vie des Français ? La gauche aurait dilapidé sans doute autant d'argent voir plus, dans d'autres domaines sans pour autant améliorer le pouvoir d'achat ou faire mieux que Mr Sarkozy. Hormis de critiquer sans cesse, la gauche propose quoi de concret ? Rien de rien, donc droite ou gauche au final c'est la même musique. Ras le bol de tous ceux donneurs de leçon de la gauche, s'ils avaient fait correctement leur travail, lorsqu'ils étaient au pouvoir sans doute que les Français vivraient mieux. Mais non, de peur d'être impopulaire, ils n'ont rien fait. Mr Ayrault ou autres ténors inutiles de gauche feraient mieux de balayer devant leur porte. Qu’ils laissent la place aux jeunes moins accro à l’argent et aux cumuls des mandats.

  • Dijean
    Dijean     

    Quand il s'agit de parler, les socialistes sont les meilleurs. Est-ce que les français sont convaincus par leurs propos?

Votre réponse
Postez un commentaire