En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ayrault : Saint-Nazaire, "une bouffée d'oxygène"
 

Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, s’est réjoui de la commande d’un paquebot d’un milliard d’euros pour les Chantiers navals STX France de Saint-Nazaire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • mamily
    mamily     

    normal d'avoir un blocage de principe pour une mesure de principe!!!
    cette mesure n'est que de la poudre aux yeux pour faire accepter à l'ensemble de la classe moyenne qui paie des impôts une augmentation des prélèvements programmés sur 2013 !
    il serait bien que ce gouvernements nous donne des chiffres combien doit rapporter cette taxation à 75 % et combien va rapporter la hausse de la nouvelle fiscalité aux classes moyennes ??

  • Jackcouille
    Jackcouille     

    ENCORE de FAUX ESPOIRS !!!............Attendons le résultat de la plainte de la FINLANDE......

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est bien, mais il ne faudrait pas que ce bateau gigantesque cache le taux de chômage gigantesque aussi !!! C'est tous les jours qu'il faudrait des annonces de ce jour pour vaincre le chômage ...

  • gerard34
    gerard34     

    pour ne pas faire de mauvais jeux de mots la construction de ce bateaux reste une goute d'eaux dans la mère , et ne va pas faire baisser le chômage de manière significative bien sur c est bien venue pour ces travailleurs qui en ont besoin mais les socialiste feraient bien de rester modeste 2013 arrive est ça va être u sacré bordel

  • taylor
    taylor     

    Tu es en plein rêve!!!!

  • taylor
    taylor     

    christophe lopez +100

  • jeconstate
    jeconstate     

    @harlemD, comme je suis votre ami, pour les cours d’orthographe je suis à votre disposition. Comme le gouvernement, même pendant les fêtes.

  • harlemD
    harlemD     

    Il faut voter une loi europeenne, interdisant aux etat de detenir plus de 5% d action ( sans aucun droit de vote et de representation) dans des societes privees.
    C est trop facile de melanger les genres!!
    Un etat n a pas vocation a etre une entite capitaliste.

  • harlemD
    harlemD     

    ET Le MARECHAL hollande, il est ou le marechal hollande, il nous avait dit qyu il passait une fin d annee studieuse!!
    Bizar, Petain-Hollande est invisible ,
    Marechal nous Voila!!!

  • jeconstate
    jeconstate     

    @taylor, l'hypocrite ce n'est que vous. Le chaumage touche aussi la Bretagne. Tous les travailleurs seront bretons. Il faut mieux éviter de raconter n'importe quoi comme bêtises.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire