En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mtmt
    mtmt     

    il ferait mieux de s'occuper du pays et de Matignon..........

  • janilou
    janilou     

    Normal il a peur en avion...d'ailleurs il a peur de son ombre.....très dangereux pour un président en exercice.....pauvres de nous....il va s'occuper à nous vider les poches....sur 5 ans .....mais à mon avis il y aura du foin avant dans les rues.....

  • dadad80
    dadad80     

    on rigole. les promesses avant son élection ces du pipeau. Déçu de voir cet girouette, je ne pense pas qu'il puisse la reconquerir "La FRANCE".

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    entre le mou du genou et le simplet la différence est infime!

  • pierre76
    pierre76     

    Il ne peut pas être au four et au moulin! Puisqu'il part reconquérir la FRANCE!!La FRANCE c'est bien ici et pas en Amérique du sud, que je sache??

  • mamily
    mamily     

    J'avais cru comprendre que Mr Hollande s'était engagé à ne pas considérer le premier ministre comme un "collaborateur".
    Que doit on penser de la situation actuelle ou il pratique ce qu'il reprochait à son prédécesseur selon son centre d'intérêt.
    les missions internationales sont plus une des prérogative du président de la république que du premier ministre me semble t il

  • dadad80
    dadad80     

    Hollande est il déjà a cour d'argument? Le fait qu' il a décidé d'y renoncer en raison "d'un agenda extrêmement chargé" me laisse perplexe la date etait connue bien longtemp en avance. je pense que maintenant il se défile. en restant chez nous, Nous serons moins la risée des autres états.

Votre réponse
Postez un commentaire