En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Coulisses de la Politique, c'est tous les matins à 7h25 avec Véronique Jacquier.
 

C'est l'heure du recadrage des ministres après le clash Duflot-Valls ! François Hollande va parler en conseil des ministres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Je postule pour remplacer Me Jacquier....

  • odine
    odine     

    Pas mieux.

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Étrange attitude : il critique Valls, de loin le membre du gouvernement le plus estimé, à gauche comme à droite, qui a le courage de dire tout haut ce pense une très large majorité de Français, pour caresser dans le sens du poil une minorité d'incorrigibles idéalistes totalement coupés des réalités objectives. Avec ce genre de stratégie suicidaire, le tandem Ayrault-Hollande va définitivement mettre hors-jeu le PS, comme l'a si bien réussi Marchais avec le PC en son temps.

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Cette remarque s'applique à toute la gauche : il y a trois ans tout ce que faisait la droite était absolument nul et toutes les réformes néfastes et/ou inutiles. Une fois au pouvoir, chacun peut constater le nombre de chapeaux que les socialistes ont du manger (traité européen, retraites, impôts, nb. de fonctionnaires, etc.) et ce n'est pas fini.

  • karnac
    karnac     

    L'excellent bretteur d'opposition , qu'était Ayrault sur les bancs de l'assemblée , est devenu un premier ministre amorphe et insipide . Ma déception est totale ....

Votre réponse
Postez un commentaire