En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ayrault recrute Chérèque pour le suivi du plan pauvreté

Mis à jour le
François chérèque chargé du suivi du plan de lutte contre la pauvreté
 

PARIS (Reuters) - L'ex-secrétaire général de la CFDT François Chérèque assurera le suivi du plan du gouvernement de lutte contre la pauvreté, ont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • raspoutine69
    raspoutine69     

    n'éffaceront jamais la vérité !

  • DAN40
    DAN40     

    Et un de plus de planqué.
    Le plan pauvreté, il a été décidé, des chiffres ont été annoncé, mais une fois de plus, sans réfléchir, comment sera-t-il financé, nous le saurons dans plusieurs mois, pour l'instant ils ne le savent pas. Je suppose que tout comme moi, vous avez deviné, nouss devrons encore et encore payer ....

  • a soutient aux fra.. zarrivepoadech
    a soutient aux fra.. zarrivepoadech     

    RECTIFIES tes ecrits bourres de fautes andouille du jour

  • fanou46
    fanou46     

    Il faut apprendre à lire entre les lignes et visiblement vous ne savez pas le faire...Tout ce que vous lisez n'est pas à prendre au "premier degré", et vous le "très instruit", vous semblez ne pas le savoir...Pour info, je ne regarde pas le foot, je vous le laisse ainsi que les feux de ....etc,etc,etc.. je vous souhaite de connaitre et comprendre le code du travail aussi bien que moi..

  • vache francaise
    vache francaise     

    C'est vrament faire du social de merde que vous proposez bayro et mou du genou.
    Il e faut pas entretenir des feignasses mais leur fournir du travail ce n est pas complique.
    vOUS faites rire avec votre social aux detriments de petits francais qui bossent quant à chereque c'est vrraiment une sale ord... lui qui s'est rempli les poches et qui maintenant travaille pour le gros flamby. Les sindycats osent nous dire nous ne faisons pas de politique tiens mon cul TOUS A METTRE DANS MEME SAC. Je suis degoute de la politique et de ses choix. OU vont ils recuperer le pognon pour payer tout ce qu'ils promettent !

  • pfff
    pfff     

    L’arrivée de François Chérèque à la présidence du think tank du PS, « Terra Nova », est d’une logique implacable.
    En effet, après avoir longuement dirigé un syndicat qui a systématiquement fait le choix des puissances d’argent et de l’Union européenne contre les travailleurs français, François Chérèque prend la tête d’un think tank bobo-libéral qui prône l’abandon du peuple.
    On se souvient de son soutien à l’inutile et injuste réforme des retraites de 2003, on connaît ses prises de position immigrationnistes, et personne n’a oublié la campagne de la CFDT en faveur de la Constitution européenne en 2005.
    Quant à Terra Nova, il s’est distingué à de nombreuses reprises en suggérant notamment en 2011 au Parti Socialiste de renoncer aux catégories populaires et aux ouvriers au profit d’un conglomérat électoral constitué de « minorités ».
    La présidence de Terra Nova par François Chérèque s’inscrit donc dans cette longue dérive anti-populaire. Elle contribuera à éloigner encore un peu plus le parti socialiste des catégories populaires, qui sont déjà les premières victimes de sa politique ultralibérale de soumission à tous les dogmes de la mondialisation sauvage. Philippot 15/01/13

  • FSfree
    FSfree     

    Au moins celui il confirme avec qui il voyage, comme son pote au grande oreille... C'était tout contra Srako car avec lui il n'avait rien, enfin juste ce qu'il méritait rien. Les syndicats en France c'est 3.5% des salariès par contre ils gèrent de belle tirelire....

  • pfff
    pfff     

    « Je ne parle plus de crise, parce que c'est un coup d'état. Une crise est un accident. Là, c'est pas du tout un accident, tout se passe comme prévu. Je pèse mes mots ! Nous sommes fous de parler de crise dans ce qui est objectivement un coup d'état bancaire, privé, anti-républicain, anti-démocratique. Nous devrions être en insurrection (insurrection pacifique, non-violente) [...] » Etienne Chouard - 02/10/12 bit.ly/Yg9wx6 - Aux sources, Etienne Chouard (Arrêt sur images)

  • Olati
    Olati     

    SEULE Marine Le Pen peut apporter le changement necessaire que cela plaise ou pas c'est comme ça.Donnons lui une chance ce sera peut-être la nôtre.

  • fatalite
    fatalite     

    ce sont les plus malheureux qui sont à la pointe de la modernité, vous 'avez cas ouvrir les yeux pour voir qu'ils n'ont rien à manger , mais on tous des téléphone portables,écrans plats et voitures au dessus leurs moyens des vêtements de marque, alors expliquez nous comment ils font? mais c'est vrai, eux ils ont les aides !!!!!!!!

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire