En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Jean-Marc Ayrault, il serait "détestable" que le recours aux ordonnances pour légiférer doit être "exceptionnel".
 

En déplacement au Canada, le Premier ministre a estimé que l'utilisation des ordonnances pour réformer plus vite ne devait être qu'"exceptionnelle".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils y participent, mais c'est pas seulement eux. La France est une immense machine qui tombe en morceau. Il faut intervenir rapidement, la simplifier, l'alléger, la rendre cohérente et juste pour les maillons les plus sollicités. Et c'est pas avec du socialisme qu'on y arrivera.

  • geniette
    geniette     

    LES ORDONNANCES C'EST CHEZ LE MEDECIN QU'ON L'OBTIENT

  • lune
    lune     

    c 'est des vrais vicelards ces types , qu' ils commencent a baisser leurs salaires qui est a 20000€ et les avantages qu 'ils ont en clair arrêté les gaspillages , c 'est eux qui met la france en faillite et ruine le pays

  • Max 85
    Max 85     

    Qu'ils commencent par faire une ordonnance su le cumul des mandats,là on commencera peut-être à les croire

  • reitop
    reitop     

    Mitterrand cet imposteur peut rester dans sa tombe il a mit la France la ou elle en est actuellement avant lui la France se portait mieux avant qui a donner tout les droits aux étrangers donner le rmi et la cmu a tout ceux qui foulait le sol français qui profitait des français avec une suite a l’année en Égypte ses maitresses et sa fille cachée aux frais des contribuables et toute les magouilles et suicide pendant ses mandats mais là on e sera jamais les suites alors flamby pas mieux demandez vous comment on peu avoir un patrimoine estimer par la chambre des notaires de pas loin de 5 millions d'euros et pourquoi déclaré moins pour ne payer L'ISF il n'est pas de famille riche son père ORL sa mère assistante sociale alors comment en prenant l'argent des socialistes

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Le système ne fonctionne pas. La France victime de son Etat. Car je fais la diffèrence entre la France et l'Etat au contraire des politiques qui ne reprèsent nullement le vote du peuple! Notre rèpublique ne correspond plus au besoin du pays! Il faut légiférer par ordonnance pour la changer. A la limite faire un rèfèrendum ! le reste ce sont des rustines.

  • bubu67
    bubu67     

    !!!DÉMISSION, PRÉSIDENT!!!

  • bubu67
    bubu67     

    @john75,qu'es ce qui vous prends vous avez fumé ou quoi ? les années Mitterrand on en veut plus, non merci! on veut du sang neuf, de l'énergie, des résultats, bref, tout le contraire de ce président imposteur, mollasson et incapable! Qu'il aille au diable!!! Je serais aussi dans la rue en mai :)

  • reglisse
    reglisse     

    quand on pense que ces guignols étaient contre le fait de légiférer par ordonnances!!!!!!!!c'est vrai que les français ont la mémoire courte!!!!quel spectacle ce gouvernement!!!pendant ce temps là ,les petites entreprises coulent sous les chargent et vont mettre la clef sous la porte entrainant plus de chomeurs et de précarité!!!!ils cherchent de l'argent dans tous les coins possibles et ne savent pas gérer!!!!!en 2014 et 2017,il va falloir les virer avant que notre pays s'écroulent,mais vu ce qu'ils font ce sera peut-être trop tard !!!

  • john75
    john75     

    Mitterrand vous ne l'avez pas oublié,ça fait plaisir. Moi aussi comme vous, il me manque.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire