En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-luc mélenchon ne mâche pas ses mots envers le gouvernement socialiste
 

PARIS (Reuters) - Jean-Luc Mélenchon a présenté dimanche comme "un petit politicien de province sans imagination" le Premier ministre Jean-Marc...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Ouaff
    Ouaff     

    Là, j'ai critiqué Sarkozy: c'est resté.
    Dans 3 commentaires, j'ai critiqué Mélenchon : pffutt, envolés !

  • Superloto
    Superloto     

    "Il y a a paris des gens élégants, mais il y a en province des gens de caractère" disait cet Abbé...
    Que M. Mélenchon traite ses pairs comme il l'entend, mais n'insulte pas les 3/4 de la France qui sont des provinciaux, qui pour beaucoup ont d'énormes talents.
    Qui trop embrasse, mal étreint M. Mélenchon.
    Il voulait le pouvoir, il ne lui reste plus qu'une petite tribune pour "chicaner".
    L'équipe gouv est assez arrogante pour se défendre et ce n'est pas ma préoccupation.
    Mais tous ces responsables politiques devraient réfléchir et comprendre que la Fce est en danger de mort et qu'il est temps de s'atteler aux vrais problèmes (mais ça, ils ne le réaliseront que qd il sera trop tard).

  • Superloto
    Superloto     

    Mme Belkacem ne manque pas de réagir aux propos de JLMélenchon..."Affligeant", dit elle.
    On ne l'entend pas sur le scandale des petites filles de moins de 10 ans, exploitées, maltraitées, rendues à l'état d'esclaves, parfois violées au maroc, au point que la LDH s'en émeut sérieusement.
    Mme Belkacem ignore sans doute que la politique ne consiste pas à s'indigner en permanence. Et pourtant, c'est ministre ça.
    Quel drame pour les Français !

  • tetra
    tetra     

    Mais Mèlenchon se trouve aussi dans le méme sac !!! il est lui aussi !!! un petit politicien de province (( ou d'ailleurs )) !!! puisque l'ensemble de la politique en elle méme !!! EST UN PETIT METIER ... /// .

  • ypi
    ypi     

    Ce monsieur a un problème de reconnaissance.

    Dans ces émissions que j'écoute de temps en temps, il ne cesse de dire que c est un intellectuel, qu il a fait des études etc ...
    il doit en souffrir énormément d 'ou son agressivité envers ses interlocuteurs.

  • mariejo
    mariejo     

    Avec ses hauts revenus il peut être tranquille et faire le fanfaron...qu'il essaye de vivre avec 750€ et après il pourra ouvrir la bouche...de toute façon ce sont tous des amateurs dans ce gouvernement...

  • brindille 75
    brindille 75     

    oui, mais l'année dernière elle était raisonnable et juste (entendu des commerçants sur TF 1 : ça a augmenté cette année de 500 % " SANS EXPLICATIONS" et du flou, il y en a ; cette augmentation exponentielle est faite par des régions de gauche : évreux mairie de gauche, lexs autres je sais pas - faut pas charrier ! à ce train là, beaucoup vont mettre la clé sous la porte ety le chômaqge v a continuer d'exploser - Qui a parlé de justice fiscale pour les petits entrepreneurs ou commerçants et que les grosses sociétés allaient payer davantage ?

  • Ouaff
    Ouaff     

    Il y a beaucoup à dire sur la politique du gouvernement actuel (qui sur le fond est peu différente du précédent, mondialisation financière et traités européens signés par PS et UMP obligent).
    ------------------------------------
    Notons toutefois que la nouvelle taxe qui a augmenté dans des proportions ahurissantes pour les commerçants et les TPE et PME (y compris dans des communautés de communes dirigées par l'UMP), c'est "l'usine à gaz" créée par Sarkozy pour remplacer la taxe professionnelle.

  • Corte20
    Corte20     

    NON Ayrault n'est pas "un petit politicien",mais un arriviste:OUI!!!Dans sa bonne ville de Nantes ,si bourgeoise,il s'y ait fait une place de choix.Telle Aubry à Lille il y a monté ses barricades contre toutes formes de contestations ,voir d'applications des lois républicaines.Ne soulevez pas le couvercle car il s'est adroitement protégé aux cas où......
    Quai de la fosse ,non loin du chateau d'Anne de Bretagne,l'eau qui coule n'est pas des plus claires

  • JJMF19
    JJMF19     

    Et lui un petit gueulard du 10 ème arrondissement, comment se permet-il une telle déclaration ?
    Entre l'UMP en folie, les extrêmes en chaleur et le PS qui yoyotte, on n'est pas fauché. C'est Bayrou qui doit rigoler...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire