En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, mardi 12 décembre
 

Le Premier ministre a donné une interview exclusive à BFMTV depuis le Maroc, où il se trouve en visite officielle. L'occasion également d'aborder les difficultés de la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • roro
    roro     

    il n'y a pas de dialogue possible avec des ventes qui chutent de 25 % en un mois PSA veux sauver ce qui reste possible ou alors PSA disparaitra tout simplement

  • plusjamai
    plusjamai     

    Aulnay a voté a + de 76 % pour ces incompetents,et bien qu'ils aillent pointer!le reve hollande,ils l'ont ..........c'est mort,c'est cuit,merci qui? merci les blablateurs et surtout,ceux qui vont aller bientot a pole emploi,faite un gros bisous a vos destructeurs d'usines,c'est a dire vos delegués syndicaux .....Kamaradeeeeeee,direction pole emploi.....en avant ....marche!!!!!!!!!

  • vauban
    vauban     

    Preuve de l'incapacité des entreprises à concevoir des produits commercialisables

  • valgego
    valgego     

    Depuis la création du ministère du redressement productif qui accusait le précédent gouvernement d'avoir "dissimulé le plan social" d'une entreprise privée ? le nombre de licenciements envisagé à PSA passe de 8000 à 11000 en 8 mois (et la grenouille de Montebourg qui ne l'a pas vu venir )......,Arcelor Mittal ???? etc ......etc .Les plans sociaux se multiplient , ce qui était "facile" du temps de Sarko (il suffisait de......)devient un cauchemar dans le rêve de Hollande assoupis à l'élysée ,A l'heure où il faudrait des décisions courageuses et une stratégie offensive de reprise économique, le gouvernement ménage la chèvre et le chou avec un pacte de compétitivité et des plans sociaux qui se contrecarrent, mécontentent tout le monde hormis les dilettantes de tous poils(4/100,), ,font fuir les investisseurs ,découragent les travailleurs et couronnent les entrepreneurs (Mittal-PSA contre les défonceurs de portes ouvertes deux zéro par K-o ).Lisibilité politique néant , projets néant , réussite néant , facultés à remuer la vase pour noyer le poisson 20/20,

  • passo
    passo     

    de plus en plus dépassé!!! il semble complètement ahuri devant les problèmes qui se posent devant lui!! dès qu'on lui pose une question sur un sujet en cours ""qui fâche""et comme il y en a beaucoup; il devient agressif, essaie d'être drôle dans l'ironie alors qu'il nous ennuie à mort et que l'on est complètement incrédule devant autant d'incapacité!!! tantôt le pied gauche, tantôt le pied droit, il ne sait même plus quoi dire ni où il va!!! quelle est sa ligne de conduite? il n'en a pas et n'en a jamais eu!!!! c'est au jour le jour !!! une vraie débacle!!!! quand on pense que ce BLAYRAULT en avril 2012 se permettait de fustiger tout et n'importe quoi avec une arrogance sans limite, il y a de quoi rigoler!!!! Hollande 1er normal est plus que nul; flegmatique; incompétent , incapable de diriger quoi que se soit, alors avec Ayrault à la tête du gouvernement comment voulez vous que l'on s'en sorte!!! c'est la déchéance assurée !

  • biendici
    biendici     

    Tiens donc, il n'ironise plus? Il est pourtant grand amateur à l'assemblée; même si cela ne fait rire que lui. Voilà des actions concrètes: dialogue; problème, c'est qu'il confond dialogue et blabla. Pov nul. Reste au maroc, ça nous fait des vacances.

  • brice14
    brice14     

    dialogues...dialogues...hérault et normal 1er ne connaissent que çà , mais ou va-t on ???

  • harlemD
    harlemD     

    Ayrault et Hande sont devenus totalement ridicules! tiout le monde passeson temps a s essuyer les pieds sur eux comme de vulgaires paillasson qu ils sont!!
    hahaha , on avait jamais vu ca dans toute l histoire des republiques francaises, un president Paillasson!!
    qu ils demissionnent au plus vite, tous les deux, a l evidence la fonction n est pas faite pour eux!

  • br71
    br71     

    Il semble un peu dépassé Ayrault. En tout cas, vu comme le gouvernement traite les entrepreneurs et les entreprises, il risque d' avoir peu d'investiseurs qui viendront s'installer en France. De plus, avec la chasse aux riches, à ceux qui ont un peu d'argent pour investir, les candidats ne se pressent pas au portillon.

  • claranne
    claranne     

    le dialogue =barre de fer des grévistes de PSA... et pour le gouvernement, le dialogue = referendum...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire