En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault avant sa rencontre avec les députés socialistes mardi matin au Palais Bourbon.
 

Le Premier ministre a rencontré les députés socialistes mardi matin, juste avant que ne passe au vote la loi de finances qui doit servir de point d'ancrage à la politique engagée par son gouvernement et fixée par le chef de l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Un Bloc rouge à l'odeur de rose, comme l'ancienne carte de l'ex URSS ce bloc saigne et des vaines coulent l'argent des Français. Si encore cet argent coulait en France. Mais il n'en n'est rien. Ces hommes vivent dans le passé et confondent sociologie et économie. Pauvre France.

  • danalu49
    danalu49     

    Ce n'est pas faire bloc que de se grouper autour de la marmite.
    Profitons encore un peu de la soupe avant de devoir nous contenter de pain noir.
    Ces galavards sont répugnants

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Messieurs les députés socialistes, rappelez vous que vous êtes des godillots et rien que ça ! Je ne veux plus voir une tête dépasser et pas un seul vote échapper, sans cela ! ! ! ! !

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    Les agités du bocal en réunion ce matin, FIRE FIRE la maison brûle, afin de mettre de l’ordre dans leur rang. Cette couacophonie est bien dû à la faiblesse de Menteur la Teinture qui n’a de prise sur rien. Pour tenter de calmer le jeu est montrer un autre visage aux Français, Mister Faible envoie ses cires-pompes, Bruno Le Roux, François Rebsamen, Jean-Pierre Bel et Stéphane Le Foll. Première étape ce matin à la réunion de groupe des députés socialistes. Bruno le Roux leur demandera s'ils souhaitent organiser un débat sur la politique migratoire. Demander ?...... Non, mais on rêve là !! Normal, quand on vit dans le Déni permanent d’un monde de bisounours ! Mais il n'y a pas que sur ce thème que les socialistes se déchirent. Depuis le début du quinquennat, il n'est pas un seul sujet sur lequel les discussions n'aient pas tourné à la «couacophonie». Europe, coût du travail, fiscalité, retraites…….
    Depuis 18 MOIS, nous assistons à quoi….. à du recadrage !! Sans que personne ne soit recadré….
    Spectacle pitoyable hollandesque…… En même temps, ça l’occupe, parce que de la France il faut absolument qu’il arrête de s’en occuper !!!

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Pourquoi BFMTv retire des commentaires qui ne sont ni injurieux, ni racistes, ni répréhensibles. Pourquoi BFM change les horaires de rédaction de comms et encore plus fort.... Pourquoi BFM intercale des comms au milieu de ceux déjà rédigés. Qui est le malade parmi vos vérificateurs et censeurs, qui s'amusent à manipuler nos commentaires sur ce site. Si les écrits de certains internautes ne vous plaisent pas, supprimé les mais ayez l'évidente politesse de ne pas vous en servir comme bon vous semble !!!!! J'ai un minimum de mémoire et ça commence sérieusement à me désespèrer de voir jour après jour votre manque de respect.

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    Faire bloc ou pas vu la débâcle, alors qu'on arrête pas de nous bassiner qu'il y a une unité alors que c'est faux

  • tramerien
    tramerien     

    qu'il profite de cet apui car bientôt il n'en aura plus besoin..dehors toute cette bande de socialistes de bons à rien.....

  • Normandie
    Normandie     

    Son camping car ...

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    C'est quoi l'essentiel d'après lui ?!....

  • la gratouille
    la gratouille     

    Et parmi ceux là il y en a qui sont tellement au delà du réel qu'ils oseront même se représenter devant les électeurs.....mais là pas de pitié...du balais!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire