En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault à l'Assemblée lors des questions au gouvernement
 

Lors des traditionnelles questions à l'Assemblée, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a promis des poursuites pour les atteintes aux biens publics et à la République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • Guy Inestal
    Guy Inestal     

    On mélange tout l'agression du maire UMP d'après les journaleux est l'acte d'un déséquilibré donc lorsque l'on a affaire à un fou je ne vois pas le lien avec le non respect de la république sauf si il y a revendication ce qui ne semble pas être le cas !

  • Cegima
    Cegima     

    ls ont beau lustrer leur poubelle, la famille Le Pen, quand on ouvre le couvercle c'est toujours la même odeur de merde qui en sort!

  • charles martel
    charles martel     

    Les socialistes ,en France ,c'est comme l'immigration cela ne devrait pas exister .

  • jyvepa
    jyvepa     

    Et pour le racisme "anti-blanc" y a t il quelque chose de prévu? (vécu quotidiennement dans les DOM) et pour le racisme "anti-france" y a t il quelque chose de prévu? (affiché quotidiennement par certains groupes de rap "français") 2 poids 2 mesures???

  • stopman
    stopman     

    tous ces gauchistes, antimilitaristes, anti ordre par culture, qui appellent à des sursault de patriotisme à des élans citoyens, ces mémes gauchistes qui pronaient l'ultra violence assis sur leur barricades en 68 et qui nous dirrigent aujourd'hui !!!!! ils n'ont ni honneur, ni face. Enfin....le pédalo, le Capitaine et la joyeuse clique sont en train de couler dans cet océan d'incompétence et de médiocrité qui les caractérise.

  • hippo
    hippo     

    ah non pas elle

  • hippo
    hippo     

    là faut pas rêver,
    il a un esprit étriqué donc dés que ça dépasse le niveau gauche il est perdu
    là il défend un mec de droite mais bon il doit y avoir anguille sous roche

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    C DANS L'AIR : "Dans les années 60-70, il y avait tout un ensemble de groupes gauchistes ou de jeunes contestataires qui badigeonnaient les monuments aux morts" -------------- Publiée le 11 nov. 2013 Extrait du 11-11-2013 intégralité disponible sur le site de F_R_A_N_C_E_5 -------------------------https://www.youtube.com/watch?v=S5r29t_hdwI

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben voyons ... Ceci dit ce serait amusant de voir des députés européens FN. Eux qui passent leur temps à dire que l'Europe c'est de la m*rde, là ils en seraient directement responsable de cette m*rde, comme l'est déjà Lepen sans que ça fasse cogiter le moindre frontiste (faut dire que c'est plutôt des diesels, ils sont longs à partir).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sérieux il manque pas d'air ce type pour instrumentaliser l'agression d'un type de droite et tenter d'obtenir une espèce d'immunité pour toutes leurs conneries de socialistes au nom de l'unité ...

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire