En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault promet de donner tous les détails sur florange aux syndicats
 

PARIS (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a promis mardi de donner aux syndicats d'ArcelorMittal tous les détails de l'accord conclu sur Florange...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • resiste
    resiste     

    de l'enfumage (super, avec des hauts fourneaux à l'arrêt!!) pour cacher un accord qui va nous conduire à subventionner cet escroc de Mittal.
    Ne paye-t-on déjà pas assez d'impôts pour financer l'activité du bâtiment et des travaux publics ? : par exemple les lois votées pour nous contraindre à effectuer des travaux : remises aux normes des ascenseurs, aménagements obligatoires des espaces publics (loi de 2005 sur le handicap), même dans les petites communes où il n'y a pas un seul handicapé!!! , et maintenant la sidurgie. Continuons à nous laisser plumer

  • pnaroyal
    pnaroyal     

    favoritisme régional et tractations sous le manteau pour une bonne politique bien opaque !
    Le sujet des emplois MITAL s'est deplacé de Lorraine vers les pays de la Loire...

  • la vie à l'envers
    la vie à l'envers     

    pas d'allemand mais d'economie et de vie industrielle!!! pourtant ce syndicat n'est très fort pour comprendre la productivité mais pour le ministre cela sera déjà suffisant car entre zero et un peu !!!

  • Jempaéro
    Jempaéro     

    Mais qu'est ce que c'est que cette façon d'agir? Un gouvernement concluant des accords avec une entreprise privée dans le dos des syndicats et des employés. On n'a jamais vu ça. Mais quel est le but d'Ayrault? Faire semblant d'agir avec cette politique à court terme pour sauver ce qui peut l'être aux municipales de 2014? Le problème, c'est qu'en agissant ainsi ce sont les ouvriers de Mittal qui vont en pâtir. Honteux.

  • LEPLUSMENTEUR
    LEPLUSMENTEUR     

    D'UN FIEFFE MENTEUR COMME TOUTE SA BANDE

  • lapsus
    lapsus     

    aussi?

Votre réponse
Postez un commentaire