En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ayrault: la PMA examinée "avant la fin de l'année"

"Il y aura bien, avant la fin de l'année, un projet de loi sur la famille incluant la PMA" a déclaré le Premier ministre. - © DR

Le Premier ministre a promis qu'il y aurait bien un projet de loi sur la famille incluant la procréation médicalement assistée (PMA), examiné "avant la fin de l'année", mais après l'avis du Conseil d'éthique.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
8 opinions
  • ranulf,

    Doki61: Citoyen français, depuis l'adoption par un parlement félon à majorité droitière du mini traité européen que tu avais massivement repoussé par référendum, tu sais que tu n'es plus ravalé qu'au rang de simple spectateur !

  • poisson,

    le président normal et son premier sinistre veulent voter une loi anormal ce n 'est pas simple , il faut se creuser la tête pas le derrière .

  • pipiaulit,

    vivement les prochaines elections, qu'on se marre un peu :)

  • pipiaulit,

    à leur donner une pseudo crédibilité...

  • ABRAACADABRA,

    Avant même la consultation du comité d'éthique, on annonce que la loi sera mise au vote...à quoi sert le comité d'éthique ?

  • Doki61,

    La PMA c'est la première phase de légalisation des mères porteuses qui accompagneront la GPA. Il ne s'agit de rien d'autre que de la commercialisation d'être humain, ce qui est comparable à de l'esclavage. Citoyen français, toi qui vivait en démocratie et était souverain de ta nation, te voila devenu simple électeur d'une oligarchie (= démocratie "représentative" ou l'art de l'imposture démocratique), où tu n'as plus ton mot à dire et doit obéir aux différents régimes autoritaires qui se succèdent. Citoyen français, toi qui en te levant le matin fait fonctionner ton pays et son économie, toi qui avec tes impôts l'a doté d'entreprises énergétiques de gaz et d'électricité, de systèmes de transports ferroviaire/aérien ou autoroute, de télécommunication, ... et même d'une fusée Ariane ... voilà qu'aujourd'hui tu n'a plus rien, ni ta démocratie (confisqué par la classe dirigeante = les oligarques), ni le fruit de ton travail dont toutes ces entreprises ont été privatisé et offert à l'Europe, ni même les acquis sociaux qui sont la moindre des choses pour remercier ceux qui ont offert leur vie à ce pays. Réveille toi, Réveillons nous et réclamons ce qui nous appartient de droit : notre pays, notre démocratie. Ces imposteurs d'oligarque nous dépouillent de nos biens ou nom de leur nouvel ordre mondial (la mondialisation tel qu'on la connait aujourd'hui = celle des aristocrates de la finance), alors ne leurs cédons plus rien jusqu'à 2017, et votons une bonne fois pour toute pour le seul parti qui souhaite protéger la France et les français !!! Clamons haut et fort le retour du peuple et de sa souveraineté en ne votant plus jamais UMPS !!! Vive la France, vive les français ... et mort aux traitres.

  • pipiaulit,

    on passe à la suite maintenant ?

  • Philippe Serin,

    Je tiens a vous rappelez que la PMA à était faite pour les couples et personnes ayant des problème de fertilité or le fait d’être homo ne rend pas infertile,de plus une majorité d’homo ont déjà eux des rapport hétéro vous le savaient et le pire c’est qu’eux aussi le savent,c’est comme une personnes qui ce dit handicapé juste pour recevoir une pension,c’est une fraude non ben la PMA pour des personnes qui n’en n’ont pas besoin est une fraude,osez dire le contraire.C’est comme le Médiator,tout les politique savaient car plusieurs pays l’avaient interdit sauf nous et il y à eux des mort,l’amiante à était déclaré par l’institue de lute contre le cancer en 1976 a Lyon « France » comme cancérigène alors pourquoi ne pas l’avoir interdit dès cette date.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •