En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Réforme du système de santé : Ayrault lance le chantier

Jean-Marc Ayrault en faveur d'une réforme structurelle du système de santé
Jean-Marc Ayrault en faveur d'une réforme structurelle du système de santé - © DR

La Premier ministre a plaidé vendredi en faveur d'une "réforme structurelle de notre système de santé".

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
8 opinions
  • schadwinkel suzanne,

    Il faut lui interdire la médecine à ce toubib.Et,pour les vieux,laisse moi te dire qu'ils ont bossés dur,autrement que 35 heures,sans l'outillage d'aujourd'hui.
    Tu devrais avoir honte,de critiquer les "vieux"car eux,ne vivaient pas du RSA comme toi.Tu me dégoute....

  • bijouxbandit,

    "Même avantages "sociaux" pou tous" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Car il y a des aberration, le Sénat récupère la CSG pour enrichir sa propre caisse
    sociale !!! dont les remboursements sont singulièrement généreux, pour tous. Notamment en ce qui concerne les lunettes, les soins dentaires et même les médicaments, remboursés, sans exception, à 90%. Demandons-nous pourquoi nos gouvernants, tous partis politiques confondus, ne veulent pas appliquer les bonnes solutions pour diminuer la dette. il serait possible d’effacer l’ardoise de l’assurance maladie rien qu’en limitant t les gaspillages et la surconsommation des médicaments dans certains pays on vous donne les médicaments à l'unité et que ce qui à été prescrit pas une boîte de 30 pour engraisser les laboratoire amis des politiques ....

  • Rene Rual,

    il va y'avoir des travaux partout en france,il va faloir qu'il fasse des paneaux chantier interdit au public

  • raleur toulousain,

    les gens vont aussi chercher le boulot là où il est, c'est aussi vrai pour les médecins ...

  • HeyBaal,

    Je vous l'avais dit, ils attendent de voir ce que fait Obama pour piocher dans le programme de l'autre ... Le problème du parcours c'est qu'on a besoin de fiches et que le fichage est interdit grâce ... à la gauche. Retournez le problème tant que vous voudrez, comme vous savez si bien le faire ... Après pour garantir l'égalité de tarif c'est simple : fournissez aux médecins une égalité d'équipement en créant des poles de santé avec des loyers et charges identiques partout en France.

  • Carambar,

    les campagnes se désertifient au profit des villes : y envoyer des médecins pour soigner des personnes âgés fourrés toutes les semaines chez le médecin : propos d'un généraliste - y a pas pire qu'un vieux toujours à se plaindre pour rien ! ce médecin dans une ville de 30 000 habitants expédie ses consultations : résultat hernie non détectée

  • KAMILA,

    La réforme de la santé ne peut être "décrétée" et un double postulat doit être posé : les professionnels de santé ( médecins, dentistes, ciné ...) ont droit à une vie de famille et donc aux 35 heures hebdomadaires et ne sont pas obligés de s'installer dans les déserts fussent-ils médicaux avec de pus toutes les contraintes administratives diverses et des tarifs de responsabilité non réévalués depuis des années. De là découlent tous les problèmes actuels qui ne peuvent être résolus.

  • BenVoyons,

    il a bien une tête de Charybde en Scylla, lui, tiens ! :))

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •