En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

35h : la gauche au pouvoir ne touchera "jamais" à la durée légale du travail

Mis à jour le

Le Premier ministre a assuré à l'Assemblée que la durée légale du travail en France "ne changerait jamais tant que la gauche sera au pouvoir".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et si on passait aux 32 heures ?

  • nano13
    nano13     

    Claire 39h payé 35h ca va pas la tête ou quoi .. c'est bon notre président Hollande la recadré on respire ouf ouff en plus :)

  • erwan75
    erwan75     

    Je crains que ce soit toutes la planète qui est pliée de rire, nous sommes la riséedes pays industrialisés, lisez la presse anglo-saxonne pour vous en convaincre ... :))))

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    Première bonne décision de la gauche !!! Marre que ce soit toujours les travailleurs qui soient les boucs émissaires de la crise !!! les 35 Hres sont un acquis et les travailleurs le défendront dans les urnes !!! et puis passer de 35 à 39 Hres !!! De qui se moque t-on !!! certains politiques veulent toujours faire des réformes sur le dos des travailleurs, c'est tellement plus facile que de s'attaquer au vrai problème qu'est celui de l'immigration incessante en France qui nous coûte une fortune !!!

  • bips67
    bips67     

    Ca doit être Sarko qui rigole et le peuple français qui pleure!!

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    @valgego. Je trouve votre propension à prendre vos semblable pour des imbéciles navrante. Quelle est donc la puissante analyse que vous pouvez faire à partir de ce micro-sondage alors qu'on ne connaît pas le nombre de votants, et encore moins la répartition par âge, sexe, catégorie socio-professionnelle, sympathie politique..? Si je vous dis que moi, militant du Front de Gauche, est répondu "non" à la question qui est posée, qu'allez-vous en déduire? J'aimerais bien profiter de vos si profondes réflexions sur ces sujets plutôt que de lire votre prose insipide et méprisante dont vous nous abreuvez continuellement

  • dnomyar
    dnomyar     

    .... et pourquoi la droite n'a pas remis en cause les 35 heures, ils avaient 10 ans pour le faire ... les patrons n'étaient pas trop chaud, il y avait pas mal d'avantages ... je constate qu'en France on ne peut plus parler, dialoguer ... sans qu'un journaliste cherche à dénigrer, à faire du buzz ...

  • valgego
    valgego     

    faites au moins l'effort de comprendre ce que vous lisez ,pas étonnant que l'on puisse facilement vous berner , vous semblez avoir des propensions à capter tout à l'envers ,ce qui notez le bien, donne une image assez précise de la clientèle de moins en moins nombreuse,jetez un oeil sur la crédibilité de votre représentant juste à droite ,à défaut de savoir lire ,les chiffres vous inspirerons peut-être plus,à droite ce sont les sceptiques ,à gauche vos amis , et 79 est plus élevé que 21 .

  • gd8675
    gd8675     

    Je trouve la droite bien gentille avec le pouvoir en place. A ce niveau ça n'est pas de l'amateurisme ..... c'est de l'incompétence.
    Allez dehors les charlots !!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    et ils accusent encore la droite .....je rêve ....alors à quand un référendum pour les mettre dehors !!!!!!!! tous !!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire