En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ayrault : Pas de redevance audiovisuelle sur les résidences secondaires

Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a annoncé ce mardi que le gouvernement n'envisageait pas d'étendre aux résidences secondaires la redevance audiovisuelle. Il a également déclaré que les œuvres d'art ne seraient pas intégrées dans le calcul de l'impôt sur la fortune (ISF).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Il ne vous faut pas grand chose pour etre heureux.Avec des réactions comme la votre, je comprends maintenant,pourquoi hollande,a était élu.

  • DUBAS
    DUBAS     

    ... et combien de français ont des ordinateurs ????malheureusement beaucoup de personnes, n'ont meme pas de quoi écrire.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    J-M Ayrault,pouvez vous me dire combien de Français ont une maison secondaire????malheureusement beaucoup de personnes, n'ont meme pas un toit a se mettre sur la tete.

  • Le louvre au ministère des affaires
    Le louvre au ministère des affaires     

    merci François ! Signé Laurent F.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    l art n est pas imposable chez les soces bon ok j achete!

  • ACAR
    ACAR     

    on devrait pouvoir visiter les apparts de nos ministres ou ex-ministres pour vérifier les tableaux qu'ils ont accrochés à leur mur car je ne doute pas, connaissant leur honnêteté intellectuelle, qu'ils ne les cacheraient pas le temps des visites.J'ai entendu dire qu"e c'était difficile de les évaluer ils ne se gênent pas pour les achats d'immeubles.Et FABIUS il a tjs les tableaux qu'il a pris au Musée d'Orsay pour décorer son bureau?Nous on ne peut plus les voir, c'est normal, le fait du PRINCE.

  • 911tribute
    911tribute     

    Je n'avais pas assez d'argent pour acheter à Paris, donc je loue depuis des années. J'ai acheté une petite maison à la campagne. Pour vous, je suis riche ? Grosse plaisanterie. Je suis loin d'être le seul dans ce cas. Gardez votre vindicte militante et ouvrez les yeus d'un façon ....un peu plus objective.

  • Millie
    Millie     

    Et oui c'est maintenant la valse à trois temps un pas en avant (pour tester) un pas à droite (pour énerver) un pas à gauche (pour reculer) ; c'est quoi ce bazar !.... c'est la France ré-enchanter qui tourne, tourne et qui va s'écrouler !

  • 911tribute
    911tribute     

    Vous n'allez quand même pas vous réjouir de la décision de ne pas créer une redevance audiovisuelle pour les résidences secondaires !
    C'est un leurre. Ce gouvernement essaie de manipuler l'opinion. Vous allez avoir un choc à la réception de votre CSG !!!! Ce matraquage fiscal sur les foyers est honteux alors que l'Etat ne fait aucun effort sur ses dépenses. Il n'y a plus de croissance dans ce pays : -0,1% pour le trimestre écoulé. Ce sera encore pire pour le dernier trimestre. Si le chiffre est encore négatif, nous serons officiellement en récession. Pour mémoire : 2 trimestres de suite de croissnace négative = récession. Gros nul et son Premier Minsitre font les mêmes erreurs qu'en Espagne : augmenter TOUTES les taxes, surtout sur TOUS les ménages. Conséquence = Arrêt net de la consommation. Ce gouvernement est NUL et DANGEREUX. On va droit dans le mûr.

  • Pemzecaud
    Pemzecaud     

    Pas de redevance audiovisuelle sur les résidences secondaires : ben OUI !!! En lieu et place les retraités seront taxés (ces riches fainéants inutiles à vos yeux...)

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire