En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le 1er ministre, Jean-Marc Ayrault
 

Jean-Marc Ayrault a tenu à démentir lundi les rumeurs selon lesquelles le gouvernement aurait négocié un compromis avec ArcelorMittal pour sauver une usine du groupe sur le fief électoral du 1er ministre, au détriment de l'activité de Florange.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • raspoutine 78
    raspoutine 78     

    les castes c'est le sort réservé aux français !

  • maxianis
    maxianis     

    allez je tente de mettre le lien même si les journaleux vont la supprimer

    http://24heuresactu.com/2012/03/13/complaisance-avec-hollande-les-journalistes-francais-denonces/

  • pugilas
    pugilas     

    c'est dans les urnes, a commencer par les municipales, le PS fera comme la droite, perdre toutes les elections a venir.sauf que là!!! a une epoque c'etait de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.Maintenant ça commence a agir tout haut ce que le peuple pense de plus en plus haut et là c'est chaud !!!!

  • pugilas
    pugilas     

    comme vous avez 100 % raison, mais leur systeme maintenant est joué à l'echec il n'y a plus d'argent dans les caisses et la classe moyenne et les pme sont saigné a blanc, ça va tres mal finir tout ça....

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    La solution elle est ou??? pour que les Francais réagissent.Ce hollande,qui ne fait que du vent,et il ose dire qu'il n'aime pas les riches c'est un hypocrite.

  • cooper s
    cooper s     

    Une journaliste belge a participé à un déplacement officiel de François Hollande avec les journalistes français. Elle dénonce les méthodes de copinage du candidat socialiste et le comportement des journalistes qui « se voient déjà à l'Élysée » et qui rentrent dans le jeu du candidat en écrivant des articles complaisants. Un constat effrayant. Pourquoi les journalistes français ne posent aucune question à François Hollande sur son bilan à la tête du PS ou de la Corrèze ? Pourquoi les membres de la droite se font chahuter par les journalistes dès qu'ils s'expriment, quand la soupe est servie aux membres du PS ? Pourquoi la moindre idée saugrenue du candidat PS est relayée partout, quand les propositions du Président de la république ne sont pas expliquées dans les médias ? Charline Vanhoenacker, journaliste belge, a publié sur son blog un article édifiant où elle répond à ces questions. Après avoir suivi François Hollande pendant une journée, la journaliste scandalisée de voir tous ces journalistes devenus militants, n'a pas pu s'empêcher d'écrire un article pour dénoncer le « système hollande ». L'article commence par quelques exemples de phrases prononcées par différents journalistes, qui s'expriment comme des membres de l'équipe de campagne de François Hollande : « Le champagne, c'est maintenant ! » ; « Ça va être cool de voyager dans l'Hollande one ! » Ensuite, la femme décrit le mécanisme répugnant des rapports entretenus par François Hollande avec les médias, « ce manège » qu'elle dénonce : « il connaît votre prénom, son entourage vous a à la bonne et votre rond de serviette est réservé en cas de victoire. Votre rédaction ne risque pas de ruiner ce capital. Alors, pendant la campagne, Hollande devient votre poulain. Dès lors, comment ne pas tenter de le vendre dans vos articles et vos reportages ? », explique la journaliste. Le « Hollande Tour » se poursuit avec une division des journalistes en deux groupes. D'un côté les journalistes « poolés », c'est-à-dire privilégiés, qui suivent Hollande partout. De l'autre côté, la plus grande partie des journalistes, qui doivent attendre dans des salles de conférence et qui ne bénéficient pas de la même proximité avec le candidat. Bien sûr, ce système favorise des m'urs de cour : il faut être gentil avec sa majesté si on veut rester poolé. « Mais il y a un gros problème : ce sont toujours les mêmes qui sont VIP. Et cela coupe donc toujours les mêmes de certaines informations, » conclue une Charline Vanhoenacker choquée par Hollande et ses sbires médiatiques. Pour en savoir un peu plus, voici une vidéo de l'interview de la journaliste qui revient sur son expérience et son article qui lui a valu quelques attaques de la part des médias français. Il ne faut surtout pas dire la vérité à la populace !

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Si vous n'arrivez pas a dormir le soir,écoutez parler ayrault et vous vous endormirez comme un bébé.

  • TROUFIGNION
    TROUFIGNION     

    IL SE MURMURE A L OREILLE DES CHEV.....quelle nuche celle la alors ils ont non beaucoup a l ump de celle laaaaaa

  • chafouin
    chafouin     

    Et pourtant j'ai voté FH et je ne le regrette pas. mais je pense que Sapin aurait été un meilleur 1er ministre. Et Montebourg, je ne le cerne pas. mais de toutes façons si le nain restait, les 2 nabots de rempalcement auraient bien trouvé un terrain de dispute.

  • cemoi31
    cemoi31     

    sauf que la gauche oublie souvent de fournir la vaseline, et des fois ca coince!!!!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire