En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault
 

Le plafond du Livret A sera relevé de 25% « tout de suite », puis une deuxième fois en fonction des besoins, a déclaré ce mercredi le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, invité sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • superesistant31
    superesistant31     

    Je veux le retour de Sarko afin que lui diminue!( je sais pas quoi mais on m,a dit de le dire )et j,ajouterai,avant c,étair mieux( ça mange pas de pain et ça fait plaisir a mr Brunet)

  • ouais2
    ouais2     

    d'urine

  • flambo
    flambo     

    tout ça pour masquer leur intention qui était de créer un impot sur le livret A! on s'est bien fait avoir!

  • gerome lecourteux
    gerome lecourteux     

    Moi je retire mon argent de la caisse d'épargne car il sert à loger les immigrés et les profiteurs mais pas les français ma fille attend depuis 3 ans un HLM et les algériens qui viennent d'arriver lui passsent devant pour un appart ,Faites comme moi retirer tout votre pognon de la caisse d'épargen c'est salutaire pour notr pays ..

  • marie alice gordano
    marie alice gordano     

    Cela sert à construire des logements pour les immigrés !! Car des logements il y en a mais 70 % ne servent que pour les immigrés qui nous envhissent et qui nous ruinent ..Je retire tous mes fonds de la caisse..Sur un simple compte à termet tu as le double en intêrêts , ils nous prennent vraiment pour des gogos ce gouvernement

  • soleil84
    soleil84     

    l'état a besoin d'argent

  • pognonpopoche
    pognonpopoche     

    et il y a le risque du vol, de l'incendie, . . . sans compter que si ce n'est pas déclaré à votre assureur, pas besoin de faire de déclaration vous ne serez jamais indemnisé, d'autre part à partir d'un certain montant de valeur le fisc doit être informé, autrement infraction fiscale

  • maumusson
    maumusson     

    Attrape "coui...";c'est le petit peuple qui va financer les mensonges de la campagne!c'est pourquoi on augmente vite!vite!
    Une info.LOCALE:1,78 € SP 95!!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Ayrault, pense que la couleuvre passera beaucoup mieux.

  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    Vous habitez où?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire