En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ayrault: "On a tendance à être des bisounours"
 

CAFE POLITIQUE - Hollande embarrasse le candidat PS à Tulle, les ministres qualifiés de "bisounours"... Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jlnounours
    jlnounours     

    taubira s'est piégée elle même, en brandissant à la tribune les feuillets qui soit disant prouvait qu'elle n'était pas au courant, un photographe a fait un cliché des documents en hd, et surprise, ces documents affirmaient exactement le contraire, surprise en flagrant délit de mensonge, comme cahluzac, les yeux dans les yeux. mdrrrrrrrrrrrr

  • Lana Che
    Lana Che     

    Peu importe qui tient ces propos. C'est la réalité. Si la directrice de cabinet n'a pas informé la Garde des Sceaux, alors il s'agit d'une faute grave et Mme Taubira doit se séparer d'une si piètre collaboratrice. Si ce n'est pas vrai, alors cela pose un autre souci, encore plus sérieux : quelle confiance accorder à un ministre qui n'est pas informé des affaires majeures de son propre ministère? Et plus largement, comment notre Président peut accorder sa confiance dans de telles conditions?

  • vauban
    vauban     

    pauvre Copé, il ne va pas remonter au sein de l'UMP

  • quidambof
    quidambof     

    il y a déjà assez de haine sur ces blogs pour en rajouter

  • gussaoc
    gussaoc     

    Bisounours,,, belle campagne médiatiques de propagande! je les qualifierais de noms d'oiseaux beaucoup moins gentils et plus dure car proche de la réalité! Mais je lance le débat! lachez vous !!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire