En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Au PS, les députés dépités
 

Jean-Marc Ayrault rencontre ce mardi matin les députés socialistes, ce qui n'était pas prévu à son agenda. La raison : la peur, une nouvelle fois, de se faire doubler par Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • lamichederennes
    lamichederennes     

    AU PS des députés et une majorité complètement à la rue avec un placé qui tire à contre sens incitant les lycéens à la révolte, ce mec est un danger public et un inconscient. les députés ne savent plus où ils habitent et zayrault complètement dépassé, on va lui donner un pain au chocolat aux municipales et aux européennes

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    pour distribuer des tracts....allez voir ce que nous a coûté la famille Sarif Aaden en 3 mois certifié par le directeur de la caf de Montauban dépéchez vous ...risque de disparaître.............
    https://pbs.twimg.com/media/BXCyMvCIQAEyAnA.jpg

  • bolero12
    bolero12     

    à Quincap :
    A vrai dire, c'est silence radio ! Il ne faut pas faire de vagues mais à force, la colère monte...

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    j'ai entendu parler de : 2 DS / 5 blindées Citroen à 855 900 € pièce......?de quoi a t'il peur

  • gussaoc
    gussaoc     

    Dépités vous dites??? Mais depuis plus de 10 ans qu ils grignotent election après election tous les postes et rouages politiques en étant dans la démagogie la plus sournoise et la plus ubuesque, ils n'étaient pas dépités de leurs comportement qui mériter la haute cours de justice. Maintenant que le balancier, qui avec les médias a été a son extrême, leur revient dans la gueule sans que justement les médias en version sauve qui peut" les lachent, ils sont dépités!!!! Mais c'est nous Francais qui devriont être dépités, eux qui depuis plus de 40 ans nous affirment qu on peut travailler moins et gagner plus, qu ils faut faire payer les riches etc etc etc;;; Là on est dans la panade avec des déficits colossaux du système sociale d'assistanat aveugle et sans compter. Dépitézs vous dites, eh bien merde àlors!!! moi je suis dépités quand je vois tout ces "jean foutres" qui ont votés pour eux depuis des décénies et qui maintenant la queue entre les jambes essaie ntde se dédouaner sur leurs elus. Pire j'ai la rage, je paye je paye et tous ces connards qui se gobergeaient et nous prenaient de haut jusq qu'en 2012 se la jouent hypocrites et faux cul!!!!!

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    Vous avez dit "Dépités"... vivement "Décapités", symboliquement parlant, bien entendu!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ils connaissaient tous ce qu'étaient FH mais aussi JMA alors aujourd'hui où rien ne va plus ils ne comprennent plus .... Bah fallait voter pour Manuel Valls ?? Et encore quand on additionne les personnages qui sont au gouvernement on se demande qui aurait pu prendre les bonnes DECISIONS ???

  • Trincavec
    Trincavec     

    Les députés PS se font des cachotteries et se courent après , l'assemblée des cosmopolites devient une vraie courre de récréation .Holà , messieurs , il serai temps de se mettre au travail et justifier vos 7000 euros mensuels....Sinon....dans 4 ans...Licenciement....Chomedu.....!

  • bolero12
    bolero12     

    Les médias ont été discrets sur cette info :
    http://voixdupeuple.wordpress.com/2013/03/09/voiture-blindee-de-francois-hollande/

  • zapaterolo
    zapaterolo     

    comment voter pour des députés de gauche?faut etre débile ou maso.rien de bon chez ces gens la.ça suffit on n'en peut plus virons les

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire