En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ayrault : "J'ai toute confiance dans mon ministre Jérôme Cahuzac"

Mis à jour le
Ayrault : "J'ai toute confiance dans mon ministre Jérôme Cahuzac"
 

Le Premier ministre était l'invité de France 2, mercredi soir. Voici ses principales déclarations.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    dansun panier de crabe , un crabe de plus ou de moins ça ne ce voix pas , a droite comme a gauche c est la même politique

  • Didier
    Didier     

    La droite a été au pouvoir de 2002 a 2012 ; 10 années d'affilée .Maintenant les politicards de l'UMP viennent nous expliquer que ce qui a été fait en Allemagne c'est bien ! Pourquoi il ne l'ont pas fait durant ces dix années? De 2007 a 2012 Sarkozy a augmenté la dette de la France de 600 Milliards d'€ ' cad de 100 Milliard par an .La France est passée de 900 Milliards de dette en 2007 a 1500 Milliards en 2012 avec l'UMP ! Alors un peu de modestie devant votre génie de bon gestionnaires !!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    non ascane préfère écouté ses bobos de gauches faire la morale LAIQUE francais soyer solidaire avec vos petits salaires pensons retraites payé et voir ces chers ministres de gauches nous faire la morale et planqué leurs agrent en suisse comme EELV

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    @Ascane : ce sont ces idéologies de gauche comme celles-là qui plombent justement la France (la simple notion de retraite à 60 ans n'est pas viable en 2012 mais bon la gauche est bien connue pour se voiler la face). Tout le monde voudrait la retraite à 60 ans voire même plus tôt MAIS CE N'EST PAS PO-SSI-BLE (la gauche gouverne avec des idéaux désuètes en déphasage complet avec la réalité ET ce n'est pas en fuyant les problèmes qu'on les résout)

  • claranne
    claranne     

    le moral remonte grâce au cannabis de tes amis?? mais à trop en abuser, t'a perdu le peu de QI qu'il te restait...

  • Oscar
    Oscar     

    Il a peut-être trop bu de la cuvée du château !!

  • taylor
    taylor     

    Toi tu bois!!!

  • taylor
    taylor     

    La différénce entre un homme politique de droite et un homme politique de gauche? Elle est simple, quand l'homme politique de droite t'approche ,tu sais qu'il ne pense qu'a l'argent,il n'hesitera pas a te piétiner la Gueule pour ses propres interets ou a essayer de sauter ta femme ( si elle est bonne bien sur) !!!donc, tu es sur tes gardes,tu te méfie,tu ne le laisse pas renter chez toi !on n'invite pas un vampire chez soi!!!!Mais l'homme politique de gauche est complètement différent!!! Il se fait passer pour un gentil,il te caresse, te charme,il feinte de trouver des solutions a tes problèmes, bref il t'endort!voir t'embrouille! le roi des sournois!!! Et la !!!tu baisses ta garde,tu te détends!!!alors le mec de gauche en profite pour te retourner sauvagement et déchire ton pantalon pour te sodomiser a la mode DSK (leur maitre a tous).Moralité : éviter plus les hommes politique de Gauche que de Droite !!

  • valgego
    valgego     

    Plus de la moitié des français n'ont confiance ni en l'un ni à l'autre ,......alors les critères de jugement et de discernement d'un seul, parrain,partie prenante et précurseur........qui ne s'était même pas aperçu de ses propres indélicatesses avec les lois de la République ??????? Pour la petite histoire et la prétention coluchéenne de monsieur Eyrault , Cahuzac n'est pas SON ministre, ( Eyrault n'est pas Louis XIV ), mais le ministre des français ,hélas , et de la République qui s'en accommode ,faute de mieux.....pour un temps.

  • ASCANE
    ASCANE     

    tralalere trala lère vive la Gauche et les autres , on s en fout

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire