En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ayrault : « Mitterrand nous l'a dit : ce texte ne règle pas le problème »

Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, chef de file du PS à l'Assemblée
 

Le débat se poursuit à l'Assemblée sur le projet de loi contre le téléchargement illégal, Hadopi 2. Jean-Marc Ayrault, chef de file du PS, qui s'y oppose toujours, a rencontré Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • cousinhub
    cousinhub     

    Essayons pour une fois d'être sérieux ; pensez vous franchement que l'état pense à protéger les artistes de variété , chanteurs et autres ?? Hum je doute .Donc si nous répondons NON faut rechercher le but réel de cette loi . Peut être pour mieux nous fliquer EN TOUTE LEGALITE ??
    comme dab on y verra plus clair dans qq années

  • Dezan
    Dezan     

    Marre de ce pays qui veut faire de la répréssion, des mouchars sur nos PC, bientôt une puce implantée dans chacun de nous. Est-ce qu'au moins nos parlementaires savent de quoi ils parlent. Ils veulent suprimer l'échange de données, avant le P2P ça existait. Personne n'a jamais copier un film sur VHS, repiquer une cassette audio. Si on va au bout de leur logique si j'enregistre Harry potter sur TF1 pour ma voisine je suis hors la loi: Faut arrêter les conneries. A qui profite les taxes, qui ont explosées, sur les médias vierge et les supports de masses.

  • anticon
    anticon     

    Au moins sarko il baisse les impots pour les riches avec le

    BOUCLIER FISCAL!!!!!!!!!!!!!!

  • Fed12
    Fed12     

    Je travaille bien le lundi de pentecôte alors que j'ai pas de vieux qui m'entoure. Alors je vois pas pourquoi je devrais le faire si on suit votre logique.

  • titibus01
    titibus01     

    Dans l'article on parle des gens de bonne foi certes mais allez leur faire comprendre encore une fois qu'ils vont payer ce forfait à cause des malhonnètes pirates.

  • OLLA
    OLLA     

    pour le téléchargement ,mais je ne vois pas comment on va se pointer chez un client qui télécharge ,la police ne rentre plus dans la majorité des quartiers de la banlieu et maintenant on veut s'installer dans vôtre salon pour contrôler votre micro . Je rêve ,la il y aurra certainement du suif au plafond.

  • GomZ
    GomZ     

    Je ne regarde pas la Télévision publique, pourtant je paye ma redevance TV.
    Vous trouvez ça scandaleux ? Moi non.

    Vous voyez bien que vos arguments ne tiennent pas la route !

  • marielle68
    marielle68     

    Le PS ne sait que créer des impôts et taxes nouvelles....
    Les gens qui ne sont pas interessés par les téléchargements de musique ou de film à la ... n'ont pas à payer pour ceux que ça interessent....

  • jovet74
    jovet74     

    avant de faire payer les autres,commencez par payer vous-meme vos impots, vos frais de fonctionnement etc..ne payant pratiquement rien vous etes en-dehors de la vie reelle: je ne vois pas pourquoi je paierais une taxe alors que je ne telecharge pas!

  • cedric69100
    cedric69100     

    et ceux qui ne téléchargent pas paye quand même?

Votre réponse
Postez un commentaire