En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    Ayrault ne maintien rien du tout pauvre bouffon

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Chantes joli rossignol, chantes!

  • la gratouille
    la gratouille     

    Les décisions minables des socialistes c'est annuler des dispositions du gouvernement d'avant et de les revoter ensuite.Si ça n'est pas de la connerie quest-ce que c'est?

  • franciseure
    franciseure     

    Ou en est-on sur les économies du train de vie de l'état? Ce n'est pas en puisant dans les poches des français leurs derniers euros que l'on va redresser le pays.

  • loki72
    loki72     

    La financière accomplie justement, vous ne pensez pas qu'elle y serait un peu pour quelques choses dans ces 600 milliards de dettes qu'à crée le gouvernement Sarkozy ?

  • loki72
    loki72     

    @pierre76 : Nous paierons (ou encaisserons) demain les orientations d'aujourd'hui, c'est sûr. Mais ce n'est pas instantanée. Aujourd'hui nous payons la politique RPR/UMP, demain nous verrons bien mais il est trop tôt pour juger. D'ailleurs, sans vouloir être agressif : sans les 600 milliards de dette supplémentaire de l'ami Sarkozy, nous pourrions peut-être allez de l'avant, au lieu d'être obligé de rattraper les "conneries" du passé. Le problème des partisans UMP, c'est qu'ils n'ont pas l'habitude d'être dans l'opposition, du coup ils ne savent pas comment faire et leur panique s'exprime par des arguments minables. D'ailleurs vous pouvez écrire en majuscule, ça ne comblera pas votre manque de réflexion. Il vous reste 4 ans et demi pour vous entrainer, ou vous patienterez jusqu'en 2022, courage ;)

  • loki72
    loki72     

    @Gérard34 : je viens déjà de vous pondre un pavé dans "Raffarin : le discours de Hollande à Alger "va dans le sens de l'histoire", mais ce comm m'oblige à préciser (plus rapidement) : l'histoire n'est pas figée, surtout après les Gaules celtiques anéanti par les romains, puis colonisé par les germains (les Francs, desquels nous nous réclamons) ... l'islam qui inspira nos Lumières et notre renaissance d'un moyen-age digne du tiers-monde ... bon ça date un peu, d'accord, mais vous n'avez pas mis votre logiciel à jour pour autant. Vous devriez commencer par oublier le catholicisme. Il reste bien quelques valeurs qui nous ont été transmise dans notre éducation (même pour un athée comme moi), mais il est mort et enterré. Aujourd'hui c'est Franc-maçonnerie = loi de 1905 = laïcité. Et nous vivons dans une aristocratie oligarchique (une ploutocratie, ça reviens un peu au même), mais certainement pas dans une démocratie (je vous conseil quelques vidéos d'Étienne Chouard, un professeur qui plaide pour une "vraie" démocratie). Je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse, mais j'ai conscience d'avoir été conditionné (par la scolarité déjà, puis les médias de masse), alors afin d'avoir un regard le plus clair possible (jusqu'à la clair-voyance pourquoi pas ^^), je croie qu'il faut commencer par oublier ce que l'on croyait savoir, et faire confiance à sa propre logique ensuite. Bonne continuation tout de même ;)

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Il faut chercher les réponses dans la loi de 1905 .Les" politicards" ont écarté la religion de la vie politique parce qu'elle les dérangeait ce qui n'est pas le cas de l'Islam qui se base sur le Coran pour tout régler et qui reste cependant une énigme.Tout disparaîtra avec la mondialisation qui créera une religion, une et indivisible pour tous les habitants de la planète à moins d'une révolution globale qui ramènera le compteur à zéro pour créer un nouveau monde car tout n'est qu'éternel recommencement.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Pourquoi le catholicisme ne fait plus recette et l'islam attire de plus en plus ? Posez vous les vrais questions ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il a interrogé Madame Soleil et sa boule !!!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire