En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault a appelé au "patriotisme" mardi à l'Assemblée.
 

L’ARÈNE PARLEMENTAIRE - Jean-Marc Ayrault et Pierre Moscovici en appellent au patriotisme économique, Bernard Cazeneuve attaque le bilan de la droite... Voici ce qu'il fallait retenir ce mardi des questions au gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    ÇA NE VEUT PLUS RIEN DIRE LE PATRIOTISME ET ENCORE MOINS DANS LA BOUCHE DES SOCIALISTES

  • sasha45
    sasha45     

    Faut pas rêver !!... patriotisme économique ... nuance !!

  • megg34
    megg34     

    Ce gouvernement c'est le théâtre de Guignol. Tous les jours on y invente des histoires du style, le chômage ça s'améliore, la reprise est là, la France est apaisée, etc... Et devant autant de débilités et de fumisterie il faudrait que l'on soit "patriotes" ? Que l'on soutienne un gouvernement d'incompétents, de menteurs et d'irresponsables qui ont passé 21 mois à dresser les français les uns contre les autres, à les provoquer via un concours Lépine d'Impôts & Taxes et de mesures sociétales pour satisfaire les minorités de leur électorat. Et bien pour moi, faire acte de patriotisme c'est de refuser de collaborer à l'entreprise de destruction massive de la France voulue par ce gouvernement socialiste. Résistance.

  • deuxc
    deuxc     

    Il veut donc dire "la France aux Français"?

  • mamily
    mamily     

    curieux comment ces gauchistes en appellent au patriotisme quand ils sont aux pouvoir alors qu'ils faisaient tout dans l'opposition pour mettre des batons dans les roues du précédent gouvernement !!! ah comme on dit "la critique est facile mais l'art est difficile " d'autant que ce gouvernement de gauche est vraiment d'une nullité déplorable !! toujours à attaquer Sarko au lieu de se retrousser les manches !! j'en ai connu des comme ça dans ma carrière professionnelle ils passaient leur temps à justifier leur incompétences en parlant des autres !! toujours la faute des autres !!!

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Et oui, ils sont capables de tous les mensonges et les manipulations pour prendre la place ... et après c'est encore pire pour la garder !!

  • rowl
    rowl     

    Niveau CP ou CE1 ? ___ LE France rigole !!!

  • danytou
    danytou     

    Monsieur Ayrault ayez la politesse de parler français !

  • sasha45
    sasha45     

    Quand la gauche est au pouvoir, le France bashing est odieux ... quand c'est la droite, la gauche trouve pourtant cela très normal et ne sen prive pas ....allez comprendre !!!

  • danytou
    danytou     

    Ayrault est nul , et pas seulement en économie ....

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire