En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ayrault : "les chroniques quotidiennes de démolition ça ne m'intéresse pas"
 

Jean-Marc Ayrault a dénoncé jeudi "les chroniques quotidiennes de démolition" à son encontre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • bips67
    bips67     

    @boubou: vous réagissez comme tous les gauchistes, critiquez le gouvernement précédent (jusqu'à se cacher derrière "ce n'est pas notre faute c'est celle des autres"). La critique est facile vous avez voulu le pouvoir vous l'avez eu maintenant il faut assumer et agir et ne pas critiquer. Et en agissant ne pas embrumer (on va faire une commission puis une deuxieme, on avance doucement mais surement...). Attendez une fois lorsque vous aurez perdu votre emploi ou si par chance vous arrivez a le conserver (chose rare en ce moment) une fois tous les taxes et charges diverses payer, vous verrez ce qui vous restera (je vous le dis par avance plus rien).

  • Nessie37
    Nessie37     

    Mdr ! Vous n'y allez pas de main morte avec madame la nouvelle !
    Non pitié ! ni Ségo, ni Aubry ! Quoique, je soupçonne Ségolène de faire preuve de plus d'intelligence (oui, je sais, ça peut choquer ce que je dis), voyant comment le gouvernement mis en place par son ex part en cacahuètes. Elle pourrait essayer de s'attirer la sympathie de l'opinion en se démarquant (et Dieu sait si ce n'est pas difficile de se démarquer vu les branquignoles qu'il y a en place). Elle pourrait avoir un petit avantage depuis l'épisode du Twitt bien calculé de Trierweller (en accord avec Hollande c'est certain)...
    Mais surtout pas Aubry ! Dans le genre bornée et tournée vers le passé, ya pas pire ! Elle s'accroche à ses super 35h alors que tout le monde sait que ça a été une belle c***$$@***

  • Nessie37
    Nessie37     

    Alors je ne suis pas de gauche mais j'aime la justice. Faites attention à ce lien. Je suis quasiment sûre qu'il s'agit d'un hoax : C'est un homme qui porte plainte pour viol en réunion, le viol devant être porté devant le Tribunal pénal et n,on le TGI.

    Attention !!

  • janilou
    janilou     

    logique que cela ne l'intéresse pas il est trop occupé à démolir ce que la droite à réalisée pendant Sarkozy.....et pour mettre en place un autre système de démolition : celui de la France.....

  • passo
    passo     

    on connait!!!le, slogan de Hollande ici en COrreze: ""c'est pas ma faute!! c'est eux!!!"" ou alors, c'est le temps! ou c'est la crise! bien sur il n'y avait pas de crise avant!!! elle vient juste d'arriver!!!! Hollande n'a jamais pris ses responsabilités!!! alors comment voulez vous que Ayrault qui a quand meme été dans une critique permanente pendant 5 ans des""autres"" , que la moquerie et la critique la prenne !! il vient maintenant pleurer parce qu'on met le doigt sur son incompétence, son arrogance et son amamteurisme!!!!! pauvre caliméro!!! aucune stature d'homme d'état!!! on ne parle meme pas du gouvernement! qui je pense ne se sont encore pas réveillés de la dose Hollande reçue lors de son élection, et qui sont complètement shootés!!!! on comprend mieux certaines décisions!!!!!! c'est DU GRAND N'IMPORTE QUOI!!!!!! alors mrs et mmes les socialistes , il ne suffit pas de faire un antisarkosysme permanent pour etre capable de gouverner!!!! vous n'avez pas compris que beaucoup se sont lassés de ce discours qui ne mene à rien! sans aucune perspectives positives d'avenir!!!!! tout dans le déclain! vous avez tous les pouvoirs , vous nous l'aviez assez chanté le soir des élections , donc toutes les responsabilités!!!!!! majorité absolue=responsabilité absolue!!! alors arretez de pleurnicher quand vos poulains sont secoués !!! ils se sont génés eux, avec des paroles insultantes et indignes de gens respectueux et ils voudraient maintenant qu'on les respecte?
    ils font encore bien pire que ce qu'on avait imaginé; ils se condamnent eux memes!!!!! on a encore jamais vu cela!!!! que vous vous mettiez la tete dans le sable ne changera rien à leur incompétence complète!!!!!

  • Nessie37
    Nessie37     

    C'est clair ! Ils ne se sont pas vus les gens de la gauche en 2007 et 2008 ? Depuis le départ ils n'ont pas arrêté de critiquer et se moquer et aujourd'hui ils trouvent inadmissibles ce qu'ils vivent alors qu'ils ont fait la même chose ? A les écouter, la droite n'avait aucune excuse, le contexte économique n'entrait absolument pas en ligne de compte et aujourd'hui, pour défendre notre premier ministre "normal", ses acolytes avancent l'argument d'un contexte économique difficile et clament un raz-le-bol de la critique facile ??? Mais ils ont fait quoi eux !!! C'est vraiment culotté !

  • dnomyar
    dnomyar     

    l'UMP nous a protégé ???? enfoncé oui .... aussi NUL

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    pas besoin de chronique la démolition vous y arrivez bien tout seul!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    bien avant ! le regroupement familial, c'est Giscard, élu en 1974...

  • erwan75
    erwan75     

    L'UMP nous a protégé des désastres qu'ont connus les peuples de TOUS les pays alors "dirigés" par des socialistes (Grèce, Espagne, Portugal, ...) et rien que pour ça, les socialistes devraient avoir honte de tous les mensonges qu'ils ont fait avaler aux français pour s'accaparer du pouvoir et ils vont le payez très cher, et je l'espère très longtemps !

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire